Fil d'Ariane :
Accueil  ›  Plan du site 																	
								
																		Plan du site								
							 
						
													
								
							
						
						
						
											 
				 
			 
			
					 
	 
		
		
						
				
				
					
													
							
								
									
										Pages
Articles par catégorie
Certifications
Événements
Formations courtes
- Formation Incendie - Manipulation des extincteurs
 
- Parcours certifiant Utiliser l’intelligence artificielle générative (IAg) pour améliorer son efficacité professionnelle par un usage responsable
 
- Formation IA : Révision, Conformité RGPD & Pratique RSE
 
- Formation Optimisez vos outils Microsoft avec l’intelligence artificielle
 
- Formation Gestion financière d’une association de droit local (Alsace-Moselle)
 
- Formation Débuter en logistique : fondamentaux, bonnes pratiques et outils
 
- Formation IA & immobilier Gagnez en efficacité grâce aux outils numériques et l’intelligence artificielle
 
- Formation Professionnels de l’immobilier : maîtrisez vos obligations réglementaires
 
- Formation La retraite : aspects financiers et administratifs
 
- Formation Intégrer les changements réglementaires du PCG 2025 et la facturation électronique : obligations, enjeux et solutions
 
- Parcours Certifiant - Préparer et suivre les éléments de gestion comptable et budgétaire
 
- Formation IA, Marketing et Communication – De l’analyse de marché à la stratégie complète
 
- Formation Mise en place d’un système de gestion pour l’intelligence artificielle avec l’ISO 42001
 
- Formation Se développer commercialement grâce à l'intelligence artificielle
 
- Formation IA génératives de contenus multimédia
 
- Formation Intégrez l’IA dans votre métier – Le protocole DRIS
 
- Formation Construisez votre assistant IA personnalisé – Le Fine-Tuning
 
- Formation Communiquez efficacement avec l’IA – Le Prompt engineering
 
- Formation Introduction à l'IA management pour les professionnels
 
- Formation Le Kit pratique du médiateur
 
- Formation La médiation judiciaire
 
- Formation La médiation inter-entreprises et intra-entreprise
 
- Formation La psychologie de l’individu en conflit
 
- Formation Outils de la négociation raisonnée adaptés à la médiation
 
- Formation L’exercice professionnel de la médiation et comédiation
 
- Formation La Médiation dans un cadre collectif
 
- Formation PNL et CNV en médiation
 
- Formation Développement personnel et renforcement de sa posture
 
- Formation Le processus de la médiation
 
- Formation Compétences de communication en médiation
 
- Formation La place du droit en médiation
 
- Formation Gestion des conflits et principes fondamentaux de la médiation
 
- Parcours 2 : Médiation et prévention de conflits
 
- Parcours 1 : Maîtriser les fondamentaux de la médiation
 
- Formation Mentorat intergénérationnel « Pass’âge »
 
- Formation Gagner en efficacité avec la plateforme collaborative Microsoft 365
 
- Formation Réussir l’intégration du nouveau salarié
 
- Cycle Conduire un recrutement : de l’analyse du besoin à l’intégration du collaborateur
 
- Formation Sensibilisez-vous et/ou vos équipes à la cybersécurité
 
- Formation Planifier, questionner et organiser avec des outils collaboratifs Microsoft 365
 
- Formation Gagner en assurance grâce aux techniques théâtrales
 
- Formation Gérer la comptabilité fournisseur d'une TPE-PME
 
- Formation les fondamentaux en ressources humaines : le développement RH
 
- Formations Maitrisez et sécurisez vos marchés publics de travaux
 
- Formation Maitrisez l'exécution financière des marchés publics
 
- Formation Associations : recrutez et impliquez vos bénévoles
 
- Formation La gouvernance associative : les fondamentaux
 
- Formation Développer la stratégie financière de son association
 
- Formation Intégrer les IA génératives dans ses pratiques de formation
 
- Formation Se préparer à la certification Qualiopi - Exigences de Qualiopi V8 et V9
 
- Formation Atelier Prévenir le Sexisme au Travail
 
- Formation Gérer les opérations d'achats à l'international
 
- Formation Gérer les audits douaniers : devenir OEA-C
 
- Formation Etude de marché commercial : Marketing, Etude et Analyse du marché de son secteur commercial
 
- Formation Le Storytelling
 
- Formation Premier secours en santé mentale
 
- Formation Gestion de conflits
 
- Formation favoriser l’intelligence collective dans son organisation
 
- Formation Les matinées de la qualité de vie au travail
 
- Recruter efficacement à l’ère du digital grâce à l’Intelligence Artificielle
 
- Formation Référent douanes - Parcours certifiant
 
- Formation Introduire le développement durable dans la réponse aux appels d'offres
 
- Formation Les fondamentaux en ressources humaines : l’essentiel du droit social
 
- Formation Piloter et mettre en œuvre la démarche RSE
 
- Formation Comprendre la RSE - Responsabilité sociétale des entreprises
 
- Formation Sécuriser ses paiements à l'international
 
- Formation Mettre en place une veille sur internet
 
- Formation Forma Créa
 
- Formation Piloter l'absentéisme
 
- Formation Réaliser l'état des lieux et gérer les conflits
 
- Formation Utiliser Facebook et Instagram pour un usage professionnel
 
- Formation Élaborer et s'approprier l'ensemble des outils de prospection
 
- Formation Proposer la diversification patrimoniale à vos clients : Nue-Propriété et SCPI
 
- Formation Devenir référent handicap
 
- Formation Prévenir l'absentéisme
 
- Formation Construire et déployer un système de management de l’Energie ISO 50001
 
- Formation Les bons réflexes pour réussir à l’export
 
- Formation Développer son intelligence émotionnelle pour améliorer ses relations professionnelles
 
- Formation Utiliser l’IA - ChatGPT pour répondre à vos besoins professionnels
 
- Formation Intégrer l’IA - ChatGPT dans sa stratégie digitale
 
- Formation Manager les nouvelles générations
 
- Formation Gestion du capital sommeil et performance au travail
 
- Formation Sensibilisation Gestion du capital sommeil et performance au travail
 
- Formation Intelligence artificielle : enjeux et opportunités en tant que manager et entrepreneur
 
- Formation Accueil des clients étrangers (Allemand, Anglais, Italien, Espagnol) - Certification incluse
 
- Formation Gestion des clients difficiles
 
- Formation Développer la relation client au cœur de son commerce
 
- Formation Augmenter ses ventes rapidement grâce aux marketplaces
 
- Formation Mettre en place une stratégie webmarketing
 
- Formation Digitaliser son commerce pour se rendre visible et attractif via les réseaux sociaux
 
- Formation La gestion économique d'un point de vente ou d'un rayon
 
- Formation Animer ses équipes autour de la vente
 
- Formation Repenser l'expérience client en magasin
 
- Formation Le merchandising
 
- Formation Développer les ventes et le panier moyen de mon commerce
 
- Formation Fonctionnement d'un CSE d'une organisation de moins de 50 salariés
 
- Formation Évaluer les biens d'habitation
 
- Formation Comprendre la RGPD dans le cadre de la copropriété et des syndics de copropriété
 
- Formation Définir la solvabilité de l’emprunteur et comprendre le financement immobilier
 
- Formation Optimiser la gestion des déchets
 
- Formation La non-discrimination dans l'immobilier
 
- Formation Obtenir un mandat exclusif
 
- Formation Notions d'urbanisme opérationnel
 
- Formation Règlementation environnementale : RE2020
 
- Formation Sauveteur Secouriste du Travail (SST) - Actualisation des compétences / Recyclage
 
- Formation aux membres réélus du CSE en matière économique - Renouvellement (2 jours)
 
- Formation obligatoire aux représentants du personnel des CSE et/ou membres de la CSSCT en matière de santé, sécurité et conditions de travail (SSCT) - Initiale (plus de 300 salariés)
 
- Formation obligatoire aux représentants du personnel des CSE en matière de santé, sécurité et conditions de travail (SSCT) - Renouvellement (3 jours)
 
- Formation Adopter les écogestes
 
- Formation Module d’approfondissement exercer le rôle de tuteur/maitre d’apprentissage en entreprise
 
- Parcours diplômant de formateur professionnel
 
- Formation L’art de la marque employeur : attirer, engager et fidéliser vos employés
 
- Formation Créer des rapports d’analyse visuels avec Power BI
 
- Formation Travailler et collaborer avec Sharepoint
 
- Formation Prospection commerciale en immobilier
 
- Formation Transition énergétique et rénovation thermique
 
- Formation Maîtriser la gestion locative
 
- Formation Gérer une copropriété
 
- Formation Transaction immobilière et négociation
 
- Formation Les principaux écueils à éviter en matière de vente
 
- Formation La vente en viager
 
- Formation La vente en l'état futur d'achèvement (VEFA)
 
- Formation S'initier aux baux commerciaux et aux plus values
 
- Formation Atelier LEGO® SERIOUS PLAY®
 
- Formation Exercer la mission de formateur en entreprise à l'ère du digital - Module d'approfondissement
 
- Formation Exercer la mission de formateur en entreprise à l'ère du digital - Parcours complet
 
- Formation Recruter sans discriminer
 
- Formation Comment se protéger du harcèlement et de la manipulation
 
- Formation Concourir à la non-discrimination dans les pratiques professionnelles
 
- Formation Comprendre et prévenir les risques psychosociaux
 
- Formation Présider et animer le Comité Social et Economique - CSE
 
- Formation Réussir ses recrutements
 
- Formation Organiser les élections du Comité Social et Economique - CSE
 
- Formation aux représentants du personnel des CSE en matière économique - Initiale (3 jours)
 
- Formation Actualités juridiques et sociales
 
- Formation Traiter la paie - Option CCE
 
- Formation Devenir référent harcèlement
 
- Formation La fonction RH : un partenaire stratégique et opérationnel
 
- Formation Gérer et organiser la formation en entreprise
 
- Formation Réussir l'entretien de parcours professionnel et d’évaluation
 
- Formation Mettre en œuvre une GEPP (Gestion des Emplois et des Parcours professionnels – ex GPEC)
 
- Formation Mettre en œuvre sa stratégie lean management pour booster les performances de son entreprise ou de son service
 
- Formation Débuter, stimuler ou relancer une démarche lean management dans son entreprise
 
- Formation Les fondamentaux du lean management – YELLOW BELT
 
- Formation Maitriser la méthode hygiène et sécurité alimentaire secteur industrie agro-alimentaire
 
- Formation Maitriser la méthode hygiène et sécurité alimentaire secteur restauration
 
- Formation Comprendre la responsabilité civile et pénale en cas de harcèlement moral ou sexuel - Prévenir, Agir
 
- Formation Former les membres de la commission santé, sécurité et conditions de travail (CSSCT) - Renouvellement (5 jours)
 
- Formation Obtenir l'habilitation électrique personnel non électricien H0B0H0V - Recyclage
 
- Formation Obtenir l'habilitation véhicule électrique - Recyclage - Niveaux d'habilitation possibles : B0L, B1L, B2L, BCL, B1VL, B2VL, B1XL, B2XL, BEL, BRL
 
- Formation Maintenir et actualiser les compétences acteur PRAP IBP - Recyclage
 
- Formation Devenir référent en santé et sécurité au travail
 
- Formation Sensibilisation à la lutte contre l'arrêt cardiaque et aux gestes qui sauvent
 
- Formation Devenir acteur PRAP IBC - Formation initiale
 
- Formation Obtenir l'autorisation d'intervention à proximité des réseaux - AIPR
 
- Formation Obtenir l'habilitation électrique personnel non électricien H0B0H0V - Initiale
 
- Formation Obtenir l'habilitation véhicule électrique - Initiale - Niveaux d'habilitation possibles B0L, B1L, B2L, BCL, B1VL, B2VL, B1XL, B2XL, BEL, BRL
 
- Formation Sauveteur secouriste du travail - SST formation initiale
 
- Formation Obtenir l'habilitation véhicule électrique niveaux d'habilitation  B0L
 
- Formation Obtenir l'habilitation électrique personnel électricien - Recyclage
 
- Formation Obtenir l'habilitation électrique personnel électricien - Initiale
 
- Formation S'initier aux gestes et postures TMS
 
- Formation Obtenir l'habilitation électrique personnel non électricien - Recyclage
 
- Formation Obtenir l'habilitation électrique personnel non électricien - Initiale
 
- Formation - Canva initiation communiquer et créer ses premiers visuels
 
- Formation Canva Perfectionnement : créer des supports de communication dynamiques et attractifs
 
- Formation SIEMENS NX - Transition CAO de NX 11 à NX 1847
 
- Formation SIEMENS NX - Usinage axes fixes et multi-axes
 
- Formation SIEMENS NX - CAD Sheet Metal Modeling Processes
 
- Formation SIEMENS NX - Tournage (Turning manufacturing process)
 
- Formation SIEMENS NX - Mechanical free form modeling
 
- Formation SIEMENS NX - CAM Manufacturing
 
- Formation SIEMENS NX – Démarrage rapide pour les utilisateurs expérimentés en CAO 3D
 
- Formation SIEMENS NX – Principes avancés de NX
 
- Formation SIEMENS NX - Principes fondamentaux de NX
 
- Formation SIEMENS NX – Notions de base de Dessin
 
- Formation Création d'entreprise : identifier les points-clés pour un projet réussi
 
- Formation Le dirigeant d'entreprise face au risque pénal
 
- Formation Évaluer son potentiel de manager dirigeant
 
- Formation Chef d'entreprise, développeur de PME
 
- Formation S'initier à la fiscalité des entreprises
 
- Formation Manager et Animer une équipe de travail - Option CCE
 
- Formation Concevoir sa stratégie d'entreprise
 
- Formation L’art de déléguer
 
- Formation Manager en situation de crise
 
- Formation Manager avec la méthode DISC
 
- Formation Méthodes Agiles : manager un projet avec SCRUM
 
- Formation Manager un projet : étapes et outils – Option CCE
 
- Formation Contrôle des exportations et BDU (Biens Double Usage)
 
- Formation Maitriser les fondamentaux du management de projet
 
- Formation Maîtrise, chef d'équipe, contremaître - Manager de proximité
 
- Formation Brexit - Les conséquences sur le plan douanier
 
- Formation la gestion de l'export
 
- Formation Manager des équipes à distance
 
- Formation Conduire le changement
 
- Formation Maîtriser les nouveautés des Incoterms® 2020
 
- Formation Management transversal – Stimuler son équipe
 
- Formation Développer son leadership
 
- Formation Cohésion d’équipe et performance collective
 
- Formation Devenir un manager coach
 
- Formation S'approprier les Incoterms® 2020
 
- Formation Devenir un manager favorisant la proactivité et l’engagement
 
- Formation Démontrer l'origine d'un produit acheté ou vendu à l'international
 
- Formation Perfectionner son management
 
- Formation Réussir sa prise de fonction managériale
 
- Formation Gérer les opérations à l'international - Option CCE
 
- Formation Satisfaire aux obligations douanières et fiscales
 
- Formation réussir des échanges intracommunautaires : biens et services (DES, DEB, CA3 et TVA)
 
- Formation Auditer les systèmes de management - Formation des auditeurs internes
 
- Formation Word - Réaliser un Publipostage
 
- Formation Word - Mises en page complexes
 
- Formation Le crédit documentaire : les bonnes pratiques
 
- Formation Word - Concevoir de longs documents
 
- Formation gérer la chaine des documents liés aux procédures export/import
 
- Formation Maitriser les clauses essentielles d'une offre, d'un contrat commercial et des conditions générales de vente à l'international
 
- Formation Word - Perfectionnement
 
- Formation Gérer ses transports internationaux
 
- Formation S’adapter au changement en milieu de travail
 
- Formation La retraite : se préparer à vivre le changement
 
- Formation Améliorer sa mémoire
 
- Formation Mettre en place les indicateurs et tableaux de bord dans le cadre de l'approche processus
 
- Formation Manager la sécurité des denrées alimentaires selon l'ISO 22000 version 2018
 
- Formation Étudier et mettre en œuvre la norme ISO 9001 V. 2015
 
- Formation Découvrir la norme ISO 26000
 
- Formation Déployer et ou piloter un système de management santé sécurité au travail ISO 45001
 
- Formation Word - Fonctions de base
 
- Formation Organiser votre temps de travail entre présentiel et télétravail
 
- Formation Améliorer son organisation et gagner du temps
 
- Formation Décoder la communication non-verbale
 
- Formation ISO 14001 v. 2015 - Déployer et ou piloter un Système de Management Environnemental
 
- Formation Gérer efficacement les situations professionnelles difficiles
 
- Certifications TOSA
 
- Formation Mieux communiquer pour mieux coopérer - CNV
 
- Formation Développer sa confiance et son estime de soi
 
- Formation Animer et conduire des réunions performantes
 
- Formation Maitriser la facturation électronique avec Chorus Pro
 
- Formation Répondre à plusieurs dans les marchés publics : co-traitance et sous-traitance
 
- Formation Premiers pas dans les marchés publics : réussir vos réponses aux marchés publics
 
- Formation Savoir prendre la parole en public
 
- Formation Se démarquer grâce à son mémoire technique
 
- Formation Développer son esprit de synthèse à l’écrit comme à l’oral
 
- Formation Français écrit - Améliorer ses compétences rédactionnelles (FLE)
 
- Formation Booster son entreprise grâce aux marchés publics
 
- Formation Gérer un entrepôt, un magasin de stockage - Organiser les approvisionnements et les stocks
 
- Formation Élaborer et suivre le Document Unique (DU) - Formation à distance ou en présentiel
 
- Formation Obligatoire aux représentants du personnel des CSE en matière de santé, sécurité et conditions de travail (SSCT) - moins de 300 salariés - Initiale
 
- Formation Exercer la mission d'organisation et de suivi des achats - Option CCE
 
- Formation Gestion budgétaire et analytique
 
- Formation Contribuer à la gestion de l’entreprise - Option CCE
 
- Formation Recouvrer les créances et gérer les impayés
 
- Formation L’essentiel de la gestion pour non-financiers
 
- Formation Comptabilité niveau 2
 
- Formation Gérer la comptabilité courante d’une TPE-PME - Niveau 1
 
- Formation Renouer avec l'orthographe et la grammaire
 
- Formation Pilotage de drone
 
- Formation Optimiser sa communication interpersonnelle
 
- Formation Accueil et prise en charge de personnes en situation de handicap
 
- Formation Réussir l'accueil en entreprise
 
- Formation Communiquer en situation de crise - media trainning
 
- Formation Réussir l'accueil téléphonique
 
- Formation Mettre en œuvre le règlement général sur la protection des données (RGPD)
 
- Formation niveau 2 - Réaliser une vidéo directement exploitable pour les besoins professionnels
 
- Formation niveau 1 - Réaliser une vidéo de qualité avec son smartphone pour les réseaux sociaux
 
- Formation Réussir vos emailings
 
- Formation Rester efficace dans un espace partagé : open-space, coworking, tiers-lieu…
 
- Formation Acquérir les bases du marketing digital
 
- Formation Créer des supports de communication avec Publisher
 
- Formation Gérer son stress au travail et prévenir le surmenage
 
- Formation L'art d'écrire des textes percutants - copywriting
 
- Formation Rédaction web, animer son site web
 
- Formation Favoriser le bien-être au travail (Dirigeant, RH)
 
- Formation Acquérir les techniques d’écriture journalistique
 
- Formation Améliorer le bien-être au travail (dirigeant, RH)
 
- Formation Exercer la mission de formateur en entreprise - Option CCE
 
- Formation Devenir manager tuteur
 
- Formation Exercer le rôle de tuteur / maître d'apprentissage en entreprise -  Option CCE
 
- Formation Créer une boutique en ligne avec Prestashop
 
- Formation Créer un site E-Commerce avec Woocommerce
 
- Formation Créer un site vitrine avec WordPress
 
- Formation E-commerce - Animer une boutique en ligne
 
- Formation Créer un site vitrine avec Wordpress et Woocommerce
 
- Formation Booster son commerce sur le web
 
- Formation Création ou refonte d'un site internet : les points clés - Formation à distance ou en présentiel
 
- Formation Google Analytics - Analyser le trafic de son site web
 
- Formation Référent cybersécurité en TPE/PME
 
- Formation Piloter la mise en conformité des modalités de traitement et de protection des données personnelles en TPE/PME
 
- Formation Maitriser son poste de travail Windows 11
 
- Formation S'initier à l'informatique et développer ses compétences digitales
 
- Formation Référencement - Augmenter le trafic et la performance de son site internet
 
- Formation Accompagner la transformation digitale de l'entreprise
 
- Formation Social Selling - La vente par les réseaux sociaux
 
- Formation Gérer sa e-réputation
 
- Formation Maitriser LinkedIn pour un usage professionnel
 
- Formation Community Manager
 
- Formation Panorama des réseaux sociaux : mettre en place une stratégie
 
- Formation Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise - Option CCE
 
- Formation Développer la qualité du service client - Option CCE
 
- Formation Négocier pour mieux défendre ses marges
 
- Formation Mener une négociation commerciale - Option CCE
 
- Formation Manager une équipe commerciale
 
- Formation Manager une équipe de vente en magasin
 
- Formation Concevoir des vitrines attractives
 
- Formation Accueillir et vendre en magasin
 
- Formation Maitriser le marketing, la relation et la fidélisation client
 
- Formation Approche commerciale pour les non commerciaux
 
- Formation Perfectionner ses techniques de vente
 
- Formation Réaliser une prospection commerciale efficace avec les outils et canaux phygitaux
 
- Formation Indesign - L'essentiel
 
- Formation Photoshop - Perfectionnement
 
- Formation Photoshop - L'essentiel
 
- Formation Acrobat - Créer, optimiser, sécuriser et diffuser des PDF
 
- Formation Illustrator - Perfectionnement
 
- Formation Illustrator - L'essentiel
 
- Formation Indesign - Perfectionnement
 
- Formation Microsoft Office 365 : travailler et partager sur le cloud
 
- Formation Prezi - Réaliser des présentations efficaces
 
- Formation Travailler et communiquer avec Microsoft Teams
 
- Formation Access - Perfectionnement
 
- Formation Excel - Analyse de données, tableaux croisés dynamiques
 
- Formation Excel - Formules et calculs
 
- Formation Gagner du temps et s'organiser avec Outlook
 
- Formation Excel - Intermédiaire
 
- Formation Excel - Fonctions de base
 
- Formation Google Apps - Utiliser les outils bureautiques de Google
 
- Formation Manager un projet avec Microsoft Project
 
- Formation Powerpoint - Perfectionnement
 
- Formation Powerpoint - Créer son diaporama
 
- Formation Access - Fonctions de base
 
- Formation Excel - Macros et Visual Basic
 
- Formation Excel - Perfectionnement
 
Parcours de formations courtes
Formations diplômantes
Formations langues étrangères
- Agent AFIS - Assurer la sécurité aérienne en anglais, du trafic aux situations d'urgence
 
- Allemand technique pour responsables et techniciens QHSE
 
- Anglais technique pour responsables et techniciens QHSE
 
- Français Langue Étrangère (FLE) - Langue technique pour responsables et techniciens QHSE
 
- Gérer les échanges clients ou fournisseurs en Français Langue Étrangère (FLE)
 
- Gérer les échanges clients ou fournisseurs en anglais
 
- Gérer les échanges clients ou fournisseurs en allemand
 
- Gérer les échanges clients ou fournisseurs en espagnol
 
- Gérer les échanges clients ou fournisseurs en italien
 
- Logistique et transport international - Communiquer en Français Langue Étrangère (FLE)
 
- Logistique et transport international - Communiquer en italien
 
- Logistique et transport international - Communiquer en espagnol
 
- Logistique et transport international - Communiquer en anglais
 
- Logistique et transport international - Communiquer en allemand
 
- Marketing et Communication - Communiquer efficacement en espagnol
 
- Marketing et Communication - Communiquer efficacement en Français Langue Étrangère
 
- Marketing et Communication - Communiquer efficacement en italien
 
- Marketing et Communication - Communiquer efficacement en anglais
 
- Marketing et Communication - Communiquer efficacement en allemand
 
- Mener un entretien d'embauche en anglais - Cours individuels
 
- Mener un entretien d'embauche en allemand - Cours individuels
 
- Mener un entretien d'embauche en espagnol - Cours individuels
 
- Mener un entretien d'embauche en italien - Cours individuels
 
- Réussir un audit qualité en anglais
 
- Réussir un audit qualité en Français Langue Étrangère
 
- Réussir un audit qualité en allemand
 
- Réussir un audit qualité en espagnol
 
- Réussir un audit qualité en italien
 
- Réussir vos réunions en allemand
 
- Réussir vos réunions en langue étrangère
 
- Réussir vos réunions en espagnol
 
- Réussir vos réunions en Français Langue Étrangère
 
- Réussir vos réunions en italien
 
- Réussir vos réunions en anglais
 
- Formation Français Langue Étrangères (FLE) – Cours super intensifs d’été
 
- Formation Français Langue Étrangères (FLE) – Cours intensifs
 
- Formation Français Langue Étrangères (FLE) – Cours du soir
 
- Communiquer en langue étrangère dans le secteur de l’expertise comptable – Cours individuels en anglais, allemand, espagnol, italien
 
- Communiquer en langue étrangère dans le secteur immobilier – Cours individuels en anglais, allemand, espagnol, italien
 
- Travailler en équipe multiculturelle - Cours individuels en français, anglais, allemand, espagnol, italien
 
- Réussir vos missions à l’international - Cours individuels en français, anglais, allemand, espagnol, italien
 
- Diagnostic linguistique
 
- Français Langue Étrangère - Spécifique ferroviaire - Agent de bord, managers // Französisch als Fremdsprache - Bahnspezifisch für Zugbegleiter, Manager
 
- Français Langue Étrangère - Spécifique ferroviaire - Conducteur de train (voyageurs, frêt, TER) // Französisch als Fremdsprache - Bahnspezifisch für Lokführer (Personen-, Frachtverkehr, Regio)
 
- Test de Connaissance du Français (TCF Canada)
 
- Test de Connaissance du Français - Tout Public (TCF TP)
 
- Anglais professionnel pour dirigeants et managers : Réussir à l’international – Cours individuels intensifs
 
- Italien - Cours collectifs en petits groupes - en journée et en soirée à Strasbourg
 
- Espagnol - Cours collectifs en petits groupes - en journée et en soirée à Strasbourg
 
- Espagnol - Perfectionnement en langue professionnelle en mini-groupe
 
- Italien - Perfectionnement en langue professionnelle en mini-groupe
 
- Stage méthodologique - Pour enseignants de français langue étrangère
 
- Allemand – Mini-groupes de midi
 
- Anglais - Mini-groupes de midi
 
- Néerlandais - cours individuels
 
- Allemand professionnel pour dirigeants et managers : Réussir sur le marché germanophone - Cours individuel intensif
 
- Test de Connaissance du Français Intégration, Résidence et Nationalité (TCF IRN)
 
- Certification Français écrit - Améliorer ses compétences rédactionnelles (FLE)
 
- Certification Français écrit – Renouer avec l’orthographe (FLE)
 
- Français Langue Etrangère - Blended Learning
 
- Français Langue Etrangère - Cours individuels intensifs
 
- Allemand spécifique ferroviaire - conducteur de train - voyageurs et fret
 
- Français Langue Etrangère - Cours individuels semi-intensifs
 
- Allemand Spécifique ferroviaire - agent de bord et managers
 
- Certification - WiDaF (Deutsch als Fremdsprache in der Wirtschaft)
 
- Certification - BRIGHT
 
- Certification - LILATE
 
- Français langue étrangère (FLE) professionnel - Réussir son entretien d’embauche - Cours individuels
 
- Certification - TOEIC
 
- Italien professionnel - Réussir son entretien d’embauche - Cours individuels
 
- Certification - CAMBRIDGE
 
- Certification - CLOE
 
- Espagnol professionnel - Réussir son entretien d’embauche - Cours individuels
 
- Français Langue Etrangère - Préparer une certification
 
- Italien – Cours à distance
 
- Allemand professionnel - Réussir son entretien d’embauche - Cours individuels
 
- Anglais professionnel - Réussir son entretien d’embauche - Cours individuels
 
- Italien – Blended learning
 
- Français langue étrangère (FLE) professionnel - Réussir son accueil téléphonique - Cours individuels
 
- Italien - Cours individuels intensifs
 
- Italien professionnel - Réussir son accueil téléphonique - Cours individuels
 
- Italien - Cours individuels semi-intensifs
 
- Espagnol – Cours à distance
 
- Espagnol - Blended Learning
 
- Espagnol - Cours inviduels intensifs
 
- Espagnol - Cours individuels semi-intensifs
 
- Allemand – Cours à distance
 
- Allemand – Blended learning
 
- Allemand - Cours individuels intensifs
 
- Allemand - Cours individuels semi-intensifs
 
- Russe - Cours individuels
 
- Portugais - Cours individuels
 
- Japonais - Cours individuels
 
- Chinois / Mandarin - Cours individuels
 
- Français langue étrangère (FLE) professionnel - maîtriser ses écrits professionnels
 
- Italien professionnel - Maîtriser ses écrits professionnels
 
- Espagnol professionnel - maîtriser ses écrits professionnels
 
- Allemand professionnel - Maîtriser ses écrits professionnels
 
- Anglais professionnel - Maîtriser ses écrits professionnels
 
- Arabe - Cours individuels
 
- Espagnol professionnel - Réussir son accueil téléphonique - Cours individuels
 
- Français langue étrangère (FLE) professionnel - Participer à une réunion - Cours individuels
 
- Italien professionnel  - Participer à une réunion - cours individuels
 
- Espagnol professionnel - Participer à une réunion - Cours individuels
 
- Français Langue Étrangère (FLE) - Cours individuels
 
- Allemand professionnel  - Participer à une réunion - cours individuels
 
- Allemand professionnel - Réussir son accueil téléphonique professionnel - Cours individuels
 
- Italien - Cours individuels
 
- Anglais professionnel - Participer à une réunion - Cours individuels
 
- Français langue étrangère (FLE) -  Spécialisation secrétariat - Cours individuels
 
- Italien - Spécialisation secrétariat - Cours individuels
 
- Espagnol - Cours individuels
 
- Espagnol - Spécialisation secrétariat - Cours individuels
 
- Allemand - Spécialisation secrétariat - Cours individuels
 
- Anglais professionnel – Réussir son accueil téléphonique - Cours individuels
 
- Allemand - Cours individuels
 
- Anglais - Spécialisation secrétariat - Cours individuels
 
- Anglais - Cours individuels
 
- Français langue étrangère (FLE) - Spécialisation hôtellerie - Cours individuels
 
- Français langue étrangère (FLE) - Spécialisation vente et viticulture - Cours individuels
 
- Italien - Spécialisation hôtellerie - Cours individuels
 
- Italien - Spécialisation vente et viticulture - Cours individuels
 
- Espagnol - Spécialisation vente et viticulture - Cours individuels
 
- Espagnol  - Spécialisation hôtellerie - Cours individuels
 
- Allemand - Spécialisation viticulture et vente - Cours individuels
 
- Allemand - Spécialisation hôtellerie  - Cours individuels
 
- Anglais - Spécialisation vente et viticulture - Cours individuels
 
- Anglais - Spécialisation hôtellerie - Cours individuels
 
- Français langue étrangère (FLE) - Spécialisation commerce et vente - Cours individuels
 
- Français langue étrangère (FLE)  - Spécialisation tourisme - Cours individuels
 
- Italien - Spécialisation commerce et vente - Cours individuels
 
- Espagnol - Spécialisation commerce et vente - Cours individuels
 
- Italien - Spécialisation tourisme - Cours individuels
 
- Allemand - Spécialisation commerce et vente - Cours individuels
 
- Anglais - Spécialisation commerce et vente - Cours individuels
 
- Espagnol - Spécialisation tourisme - Cours individuels
 
- Français langue étrangère (FLE) - Spécialisation restauration - Cours individuels
 
- Italien - Spécialisation restauration - Cours individuels
 
- Allemand - Spécialisation tourisme - Cours individuels
 
- Espagnol - Spécialisation restauration - Cours individuels
 
- Allemand - Spécialisation restauration - Cours individuels
 
- Anglais - Spécialisation restauration - Cours individuels
 
- Anglais - Spécialisation tourisme - Cours individuels
 
- Allemand - Préparer une certification CLOE, WiDaF
 
- Allemand - Perfectionnement en langue professionnelle en mini-groupe (matin ou soir)
 
- Anglais Préparer une certification Cambridge,TOEIC, CLOE
 
- Anglais - Perfectionnement en langue professionnelle en mini-groupe (matin ou soir)
 
- Français Langue Étrangères (FLE) – Cours collectifs en petits groupes
 
- Anglais – Cours à distance
 
- Italien – Cours collectifs en petits groupes à Mulhouse
 
- Espagnol – Cours collectifs en petits groupes à Mulhouse
 
- Anglais – Blended learning
 
- Allemand – Cours collectifs en petits groupes à Mulhouse
 
- Anglais - Cours individuels intensifs
 
- Anglais – Cours collectifs en petits groupes à Mulhouse
 
- Anglais - Semi-intensif - Cours individuels
 
- Français Langue Étrangères (FLE) – Cours collectifs
 
- Allemand intensif pour collégiens et lycéens à Colmar et Mulhouse - été et vacances scolaires
 
- Italien - Cours collectifs en petits groupes à Colmar
 
- Anglais intensif pour collégiens et lycéens à Colmar et Mulhouse - été et vacances scolaires
 
- Espagnol - Cours collectifs en petits groupes à Colmar
 
- Allemand intensif pour collégiens et lycéens à Strasbourg - été et vacances scolaires
 
- Allemand - Cours collectifs en petits groupes à Strasbourg et Colmar
 
- Anglais intensif pour collégiens et lycéens à Strasbourg - été et vacances scolaires
 
- Français Langue Étrangère (FLE) - Cours en entreprise
 
- Italien - Cours en entreprise
 
- Espagnol - Cours en entreprise
 
- Allemand – Cours collectifs intensifs sur une semaine
 
- Allemand - Cours en entreprise
 
- Anglais - Cours en entreprise
 
- Anglais – Cours collectifs intensifs sur une semaine
 
- Allemand - Atelier de conversation : Boostez votre aisance à l'oral
 
- Anglais - Cours collectifs en petits groupes à Strasbourg et Colmar
 
- Anglais - Atelier de conversation : boostez votre aisance à l'oral
 
Partenaires
Témoignages
Types
Catégories FAQ
Domaines de formation
Niveaux de diplôme de sortie
Domaines de formation
Langues
Objectifs de la formation