Formation Déployer et ou piloter un système de management santé sécurité au travail ISO 45001

• Référence de la formation : Q206

Vous êtes soucieux d’améliorer la sécurité de vos employés et donc de réduire les risques, et de créer des conditions de travail de meilleures qualités ? Cette formation est faite pour vous !

Mise à jour le 2 avril 2024

Comment déployer, piloter la norme ISO 45001 ?
Participez à cette formation, afin de connaitre les enjeux pour votre entreprise !
Les exigences de documentation et de pilotage, l’intérêt du document unique, la veille réglementaire sont autant de points qui seront détaillés.
Vous serez en mesure de planifier la mise en place de la norma ISO 45001, de la mettre en œuvre, de comprendre son fonctionnement, mais également de vérifier et de mettre en place des actions correctives si besoin.

• S’approprier les exigences de la norme ISO 45001, liens avec d’autres référentiels et textes de loi
  • Savoir mettre en place ou faire évoluer son Système de Management Santé-Sécurité
  • Pour les auditeurs, comprendre les exigences et les enregistrements qui seront à voir en cours d’audit

• Tout responsable Santé-Sécurité-Environnement-Qualité