Espagnol - Spécialisation restauration - Cours individuels

  • Villes :
    • Strasbourg
    • Colmar
    • Mulhouse

Améliorez votre accueil et service client en espagnol pour offrir une expérience de qualité à vos clients hispanophones.

  • En présentiel
  • Accessible
  • CPF

Mise à jour le 18 juillet 2023

Vous souhaitez offrir un service de qualité à vos clients hispanophones ? Avec notre formation, vous apprendrez à accueillir vos clients avec courtoisie, prendre des réservations, présenter le menu et prendre les commandes avec efficacité.  Notre programme vous permettra de maîtriser les interactions en espagnol avec aisance et de créer une expérience mémorable pour vos clients hispanophones. Rejoignez-nous pour perfectionner votre communication orale et donner une dimension internationale à votre carrière dans la restauration. Avec les CEL de CCI CAMPUS, mettez l’espagnol au menu de vos compétences !

Objectifs de la formation

  • S’initier ou se perfectionner en espagnol (niveau débutant A0 à perfectionnement C2)
  • Echanger dans des situations quotidiennes et/ou professionnelles
  • Se perfectionner dans un domaine spécifique, selon ses besoins
  • Lire et rédiger des documents écrits

Les points forts de la formation ?

  • Des cours sur mesure aux contenus adaptés au niveau et aux besoins spécifiques du stagiaire
  • Un démarrage, une durée et un rythme selon les disponibilités du stagiaire
  • Une solution précise et efficace
  • Un accès gratuit à des ressources complémentaires en ligne

A qui s’adresse la formation ?

  • Public

    Toute personne désireuse d’acquérir ou de développer des compétences en langue espagnole

  • Pré-requis

    Réaliser un test de positionnement

Programme de la formation

1. Aborder des interlocuteurs hispanophones

  • Saluer, se présenter et accueillir un visiteur
  • Maîtriser les degrés de politesse
  • Présenter sa famille et/ou ses collègues
  • Présenter son entreprise
  • Aborder les spécificités culturelles des pays hispanophones

2. Communiquer dans des situations de la vie courante et/ou professionnelle

  • Décrire des activités
  • Donner et demander des informations
  • Communiquer par téléphone
  • S’exprimer d’un déplacement ou d’un voyage
  • Parler de projets et de réalisations

3. Participer à une discussion ou une réunion

  • Exprimer ses idées et opinions
  • Donner son avis
  • Apporter une précision

4.  Communiquer dans des situations professionnelles spécifiques

  • Acquérir ou développer le vocabulaire technique de son domaine
  • Echanger dans des situations propres à son métier
  • Lire et comprendre des documents professionnels

5. Communiquer à l’écrit

  • Formuler ses idées à l’écrit
  • Ecrire un message
  • Comprendre un document écrit

 

Qui sont nos formateurs ?

Nos formateurs sont experts dans leur domaine et s’adaptent à vos besoins !

Modalités de la formation

  • Modalités pédagogiques

    • Approche communicative
    • Participation active du stagiaire
    • Mises en situations
  • Organisation

    • Cours individuels en présentiel ou à distance
    • Planning sur mesure
  • Évaluation des connaissances

    • Mise en situation et/ou tests
  • Validation de la formation

    • Profil linguistique personnalisé
    • Attestation de suivi de formation
    • Certification CLOE

Financement

Cette formation peut être financée par votre CPF. Accédez à votre compte de formation (https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-public/aide/mon-compte).

Besoin d'accompagnement ou d'aide à propos de nos formations ?

Votre assistant CCI Campus Alsace