CCI Campus Tour 2019 ► Comment attirer et fidéliser les nouveaux talents ?

Le 9 septembre 2018 | Formation
CCI Campus Tour 2019
Mots-clés :
#formation
#cci campus
#cci
#alsace
#réforme
#RH
#entreprise
#cci campus tour
CCI Campus

Vous dirigez une entreprise, vous êtes manager, responsable formation ou des ressources humaines ?
►Inscrivez-vous au CCI Campus Tour 2019 pour savoir comment attirer et fidéliser les nouveaux talents !

CCI Campus Tour, ce sont 6 rencontres en proximité, organisées du nord au sud de l’Alsace, par CCI Campus Alsace, le centre de formation de la CCI Alsace Eurométropole. Ces rencontres sont animées par Amandine Born, consultante / formatrice RH CCI Campus Alsace.

► Du 6 au 27 juin 2019, de 8h30 à 10h30.

Les difficultés de recrutement et le départ de collaborateurs impactent votre entreprise.

Participez au CCI Campus Tour 2019 vous permet :
► de vous approprier les nouveaux outils (digitaux et autres) pour recruter efficacement
► de savoir comment mettre en place une stratégie de fidélisation (marketing RH, marque employeur)
► d'échanger avec d'autres professionnels de votre territoire

En organisant cette tournée dans 6 villes alsaciennes, CCI Campus Alsace va à votre rencontre, au coeur de votre territoire.

Nos objectifs :
► assurer notre mission d'accompagnement et de développement des entreprises
► vous guider dans les évolutions économiques, sociétales et règlementaires
► vous proposer des formations adaptées à vos besoins en compétences

Participation gratuite - Inscription obligatoire

bouton-inscription2.jpg

6 petits-déjeuners

Jeudi 13 juin : Colmar (Le CREF - 5, rue des Jardins 68000 Colmar)

Mardi 18 juin : Mulhouse (CCI Campus Mulhouse - 15 rue des Frères Lumière 68350 Mulhouse)

Jeudi 20 juin : Strasbourg (CCI Campus Alsace - 234, avenue de Colmar 67000 Strasbourg)

Mardi 25 juin : Obernai (Hôtel A la Cour d'Alsace - 3, rue de Gail 67210 Obernai)

Jeudi 27 juin : Haguenau (CAIRE Salle 1 - 84, route de Strasbourg 67500 Haguenau)