Alsace

Vous pouvez retrouver sur cette page toutes les actualités, publications ou évènements liés à un territoire.

Méthodes de recherche :

► Une recherche « libre » est possible dans le titre, la description ou les mots-clés en saisissant le nom d’un territoire.

Par exemple, « Haguenau »

► Sur la gauche de votre écran, un filtre par département trie rapidement les documents.

Résultats de la recherche :

• Actualités : ce qui se déroule actuellement

• Publications : les chiffres-clés, la conjoncture, les études et les notes juridiques

• Evènements : ce qui se déroulera prochainement ou durant l'année

14/10/2019 | Commerces
    Commerçants, vous avez du talent ! Faites-le savoir et concourez au Challenge National du Commerce et des Services 2020
  • Quinzaine de la transmission-reprise d'entreprise
    09/10/2019 | Reprise d’entreprise
    Un projet de cession ou de reprise d’entreprise ? Participez à la quinzaine de la transmission-reprise d’entreprise du 20 novembre au 3 décembre 2019 ! #TransmissionReprise #QuinzaineTR
  • Bourse aux technologies
    03/10/2019 | Industrie
    Des technologies clefs pour améliorer la compétitivité, un espace de rencontre privilégié entre sociétés privées, entreprises innovantes et chercheurs pour stimuler des échanges riches et multiples, le transfert et le partenariat.
    01/10/2019 | Apprentissage
    Le MFQ Alsace organise le forum de la performance, qui aura lieu au CREF de Colmar. Au menu, conférences, ateliers, jeux pour vous aider à améliorer encore plus la performance de votre structure.
  • Trophée de l'innovation du Grand ESt 2020
    01/10/2019 | Innovation
    Vous souhaitez valoriser un produit, un service ou un procédé innovant ? Vous avez jusqu’au 4 novembre midi pour déposer votre dossier
    27/09/2019 | Actus web
    ALSACE CONGRES propose 80 salles à Strasbourg, Colmar et Mulhouse pour accueillir vos événements d’entreprise
  • Consultation nationale pour le Pacte productif 2025
    27/09/2019 | Enquêtes
    La participation du réseau CCI au pacte productif a conduit près de 900 entrepreneurs à faire des propositions concrètes, s'appuyant sur leur quotidien ; un apport à la contribution collective pour faire du Pacte Productif un « Pacte qualitatif ».
  • TeamFranceExport
    25/09/2019 | Export
    Team France Export : les acteurs-clés de l'export partagent les mêmes outils et mettent à disposition un réseau de Conseillers de proximité