Langues Formations éligibles au CPF

Avec l'ouverture des marchés à l'international, la maîtrise d'une langue étrangère est devenue un facteur différenciant lors du process de recrutement et un atout majeur pour évoluer en entreprise. Déliez vos langues grâce au CPF !

CCI CAMPUS

Email 67

Email 68

Vous êtes jeune diplômé ? Salarié ? Demandeur d'emploi ? CCI Campus vous propose une large gamme d'actions éligibles au CPF pour étayer votre CV  et faire évoluer votre carrière.

Formations courtes

A condition qu'elles débouchent sur une certification (CLOE, TOEIC, LUNGUASKILL, BRIGHT...), toutes nos formations de langues sont éligibles au CPF.

Consulter l'offre de formations disponibles

Quelle que soit votre situation, nos conseillers vous accompagnent pour étudier toutes les sources de financement disponibles et monter un projet adapté à votre profil. Lancez-vous : testez votre niveau en ligne !

Examens de langues

Face à l'afflux de candidatures, les recruteurs se fondent de plus en plus sur les certifications pour filtrer les CV. Facilitez-leur la tâche !  Les examens que nous vous proposons sont reconnus internationalement par les entreprises et les écoles :

• BRIGHT ► Anglais, allemand, italien, espagnol, français (FLE), néerlandais, portugais, chinois et russe
  • LINGUASKILL ► Anglais (version online & speaking)
  • Cambridge Exams ► Anglais
    • A2 KEY
    • B1 PRELIMINARY
    • B2 FIRST
    • C1 ADVANCED
    • C2 PROFICIENCY
  • TOEIC (Test of English for International Communication) ► Anglais
  • CLOE