Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie commerciale et marketing
Prospecter en BtoB et BtoC
Obtenir des rendez-vous qualifiés
Technico-commerciaux et commerciaux
Maitriser les outils Excel, Internet et CRM
Qu'est ce que le Social Selling ?
CRÉER UNE PRESENCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX
INTEGRER LES RESEAUX SOCIAUX DANS SON ORGANISATION
LA PROSPECTION VIA LINKEDIN ET FACEBOOK
LES BONNE PRATIQUES DU SOCIAL SELLING
GESTION DE LA RELATION CLIENTS
Apports théoriques et applications concrètes Exemples et échanges
Application et mise en œuvre
Formation à distance (Quatre séances de 3h30) ou en présentiel
L’intervenant vérifie régulièrement au cours de la formation le degré d’atteinte des objectifs pédagogiques à travers des exercices d’application, des simulations ou des études de cas
ATTESTATION D'EVALUATION DES ACQUIS
ATTESTATION DE SUIVI DE FORMATION
Formation animée en petit groupe
Le formateur pourra apporter des conseils aux problématiques individuelles de chaque participant