Vendeur conseiller commercial

Le 3 juin 2021 | Formation
Pour les moins de 30 ans d'un niveau BEP ou CAP désireux d'obtenir une qualification reconnue, CCI Campus propose une formation en alternance diplômante : le cursus vendeur conseiller commercial.
vendeuse_alternance_adobestock.jpeg

Pour les moins de 30 ans, CCI Campus propose un parcours de formation permettant de décrocher un emploi stable et qualifié en 1 an de formation.

Forts d'une expérience professionnelle significative et de terrain, nos alternants s'insèrent plus facilement dans le monde du travail.

Une porte d'entrée vers les métiers du commerce

Le cursus vendeur conseiller commercial s'adresse aux jeunes de moins de 30 ans justifiant d'un CAP ou BEP ou ayant effectué une scolarité jusqu'à la fin de la classe de 1ère. Ouverte également aux personnes en quête de ré-orientation, cette formation vise une qualification ciblée et offre la garantie d'une insertion sur le marché du travail rapide.

Les modalités

Un parcours pour vous permettre de vous former tout en maintenant votre activité professionnelle.

• durée : 1 an
  • rythme d'alternance : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise
  • niveau de diplôme : Bac
  • un financement du cursus par l'entreprise