Un nouveau site web pour le CIEL (Centre International d’Etudes de Langues) de Strasbourg

Le 21 janvier 2021 | Formation

adobestock_304022143-bd.jpgLe site web du CIEL (Centre International d’Etudes de Langues) s’offre un lifting. Une toute nouvelle interface vient d’être mise en ligne, permettant notamment l’inscription et le paiement en ligne des formations.

 

Agrémenté de témoignages d’étudiants, de solutions d’hébergement ou encore d’idées de sorties pour les futurs stagiaires étrangers, ce site recense toutes les informations pratiques pour celles et ceux ayant le projet de s’inscrire à l’une des nombreuses formations proposées.

 

En effet, que ce soit pour progresser en français, être plus à l’aise dans des échanges oraux, des interactions avec les collègues de travail ou encore pour préparer un examen en français, le CIEL est LA solution pour tous besoins de formation en français général ou spécifique.

 

 

 


Une nouveauté : le paiement en ligne

Parmi les nouvelles fonctionnalités, on retrouve la possibilité pour les clients de s’inscrire et de régler leur inscription en ligne. Ainsi, que l’on réside à Strasbourg ou ailleurs, la distance n’est plus un frein, avec en prime des formations proposées en présentiel ou à distance par des intervenants expérimentés et rodés à l’exercice des visio-conférences.

 

 

Visitez le site du CIEL de Strasbourg