Métiers du digital : de nouveaux cursus diplômants proposés par la CCI

Le 21 janvier 2021 | Formation
En septembre 2021, CCI Campus ouvre deux nouvelles formations diplômantes axées sur le digital : « Designer web » (Bac +2) et « Chef de projet web et stratégie digitale » (Bac +3).

CCI Campus, l'organisme de formation de la CCI Alsace Eurométropole, ouvre pour la rentrée de septembre 2021, deux nouvelles formations diplômantes axées sur le digital : « Designer web » (Bac +2) et « Chef de projet web et stratégie digitale » (Bac +3).

Une expertise incontournable pour les entreprises

A l’heure où les métiers de community manager, consultant en stratégie web ou designer web deviennent incontournables pour les entreprises, il est primordial pour la CCI d’accompagner ce mouvement par la proposition de parcours de formation professionnalisants. Le responsable des formations diplômantes de CCI Campus, Philippe Authier, explique que « miser sur ces compétences, c’est se doter d’atouts concurrentiels indéniables dans un monde où le virtuel ne cesse de gagner du terrain ». Ouvertes en apprentissage à la rentrée 2021, ces parcours sont des occasions uniques pour les entreprises d’intégrer ces nouvelles compétences au travers du recrutement d’un jeune talent.