Découvrez le catalogue de nos formations courtes 2022

Le 26 janvier 2021 | Formation
Découvrez toutes nos formations courtes et nos formations en langues !
Mots-clés :
##catalogue #formation courte #cci campus #Strasbourg #Colmar #Mulhouse #Alsace

Pour développer les compétences de vos équipes, découvrez le catalogue 2022 de CCI Campus Alsace !

Catalogue_Formations_Courtes_CCICampus_2022

/// Consultez le calendrier de nos formations courtes ///

Langues étrangères, vente, management, digital, export, médiation… vous y trouverez à coup sûr la ou les formations adaptées à votre activité et à vos besoins. En effet, en qualité de centre de formation de la CCI Alsace Eurométropole, nous connaissons vos problématiques, enjeux et naturellement vos métiers.

Nos formations sont proposées en inter-entreprises sur nos trois sites, basés à Mulhouse, Colmar et Strasbourg, mais aussi en sur-mesure, au cœur des entreprises alsaciennes. La majorité de nos formations sont également faisables à distance, idéales pour vos équipes itinérantes ou en télétravail.

Cette nouvelle édition répond à vos besoins habituels en termes de formation, mais aussi à des problématiques plus particulières telles que la médiation ou encore le travail à distance. Nous vous invitons également à consulter nos pages dédiées aux CCE (Certifications des Compétences en Entreprise), entièrement finançables par le Compte Personnel de Formation (CPF) de vos employés.

signature_mail_catalogue_2022.jpg

Notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller sur ce catalogue, mais aussi pour construire avec vous en sur-mesure la réponse la plus efficace pour votre entreprise. Contactez-nous : 03 68 67 20 00 / campus@alsace.cci.fr