100% à distance, 100% efficace

Le 10 novembre 2020 | Formation
CCI Campus Alsace vous propose une offre de formations courtes à suivre sur l’un de nos 3 sites, en entreprise mais aussi depuis chez vous, à distance.
Mots-clés :
#Formation à distance
#Formation professionnelle

Pour vous aider dans ce contexte inédit à continuer à développer vos compétences, CCI Campus a mis en place la formation à distance pour la quasi-totalité de son offre.

Dispensées en visio-conférence via l’outil TEAMS, nos sessions sont animées par des intervenants formés et expérimentés dans la pédagogie en distanciel. Notre promesse : une formation efficace, rythmée, interactive, agréable !

Certaines de nos formations sont toutefois maintenues en présentiel, ainsi que le prévoit le Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, et ce dans le respect le plus strict du protocole sanitaire en vigueur.

Toutes nos fiches-programmes consultables en ligne, précisent si la formation est proposée à distance ou en présentiel :

Management stratégique et opérationnel / Direction et création d'entreprise

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale

Comptabilité / Gestion / Finances / RH / Santé et QVT

Efficacité professionnelle et personnelle / Assistants

Bureautique / PAO / Informatique / Web / CAO / PLM

Immobilier / Assurances

Sécurité / Qualité / Logistique / Environnement

Création d'entreprise

Maître d'apprentissage / Tuteur / Formation de formateurs

Marchés publics

Pour toute question, contactez-nous, nous vous apporterons toutes les précisions nécessaires !

03 68 67 20 00 / campus@alsace.cci.fr