Découvrez notre catalogue 2019 !

Le 4 mars 2019 | Formation
Vous découvrirez au sein de ce nouveau catalogue nos formations diplômantes, nos formations courtes et nos formations en langues !
Mots-clés :
#catalogue
#formation
#cci campus
#Strasbourg
#Colmar
#mulhouse
#alsace

Retrouvez l’ensemble de notre offre de formation dans notre catalogue CCI Campus 2019 !

Formations courtes Téléchargez le cataloque formations courtes.pdf

Formations diplômantes  Téléchargez le catalogue formations diplômantes.pdf

Vous y retrouverez toutes les grandes thématiques telles que les langues étrangères, le management, la vente, l’international, l’efficacité professionnelle, l’informatique, la qualité, la sécurité… Ces formations sont proposées en inter-entreprises sur nos sites de Mulhouse, Colmar et Strasbourg, mais également en sur-mesure, au sein de votre entreprise.

Outre nos formations courtes, notre offre se compose aussi de formations certifiantes, éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF) et de formations en alternance, diplômantes jusqu’à Bac+5.

Nous vous invitons à découvrir toutes nos nouveautés, comme par exemple, nos formations axées sur la santé et le bien-être au travail, la médiation, la dématérialisation des marchés publics, la digitalisation des activités…

Notre vocation : vous accompagner dans le développement de votre entreprise et des compétences de vos collaborateurs, à travers des solutions de formation adaptées et performantes.

Chaque année, 8000 stagiaires et 3000 entreprises nous accordent leur confiance.

signature_mail.jpg

Notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller sur ce catalogue, mais aussi pour construire avec vous en sur-mesure la réponse la plus efficace pour votre entreprise.

Contactez-nous :

campus@alsace.cci.fr