Espagnol - Spécialisation hôtellerie - Cours individuels
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						Villes :
						
- Strasbourg
 - Colmar
 - Mulhouse
 
 
Découvrez les clés de la communication hôtelière en espagnol et accueillez vos clients hispanophones avec aisance.
- Formation mixte (blended)
 - Accessible
 - CPF
 
Mise à jour le 11 juillet 2025
Vous souhaitez offrir un accueil chaleureux et professionnel à vos clients hispanophones ?
Les CEL de CCI CAMPUS Alsace vous accompagnent pour construire votre programme sur mesure. Au travers de mises en situation et d’exemples concrets, vous apprendrez à saluer et accueillir les clients avec assurance, à présenter les prestations de votre établissement de manière convaincante et à gérer les demandes spécifiques de vos clients étrangers. En perfectionnant votre aisance linguistique, vous serez en mesure de créer une expérience client personnalisée et de fidéliser votre clientèle internationale.
Formez-vous avec CCI CAMPUS !
Objectifs de la formation
- Accueillir des clients anglophones, les renseigner
 - Echanger dans des situations professionnelles
 - Optimiser les compétences orales
 
Les points forts de la formation ?
- Des cours sur mesure aux contenus adaptés au niveau et aux besoins spécifiques du stagiaire
 - Un démarrage, une durée et un rythme selon les disponibilités du stagiaire
 
- Un travail sur des cas pratiques liés au contexte professionnel du stagiaire
 - Un accès gratuit à des ressources complémentaires en ligne
 
A qui s’adresse la formation ?
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Public
- Toute personne désireuse d’acquérir ou de développer des compétences en langue anglaise
 
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Pré-requis
- Réaliser un test de positionnement
 
 
Programme de la formation
1. Prendre des réservations
- Renseigner des clients sur le fonctionnement de l’établissement
 - Identifier dates et horaires, confirmer les modalités
 - Expliquer aux clients comment se rendre vers l’établissement
 
2. Accueillir le client
- Saluer et accueillir un client, maîtriser les degrés de politesse
 - Poser des questions de courtoisie, adapter sa communication en fonction du pays d’origine des visiteurs
 - Gérer le check-in
 - Diriger le client dans l’établissement
 
3. Présenter l’établissement
- Présenter les types de séjour et formules
 - Identifier les chambres et mobilier à disposition
 - Renseigner le client sur les prestations du site et les modalités de réservation
 - Donner des informations sur les activités et animations proposées
 
4. Donner des informations touristiques
- Parler des sites d’intérêts à voir dans la région
 - Orienter les personnes vers ces lieux
 - Mettre en valeur les produits régionaux
 
5. Gérer la fin du séjour
- S’enquérir de la satisfaction du client
 - Proposer une action appropriée lors d’un litige avec le client
 - Remercier le client et le visiteur et prendre congé
 - Présenter une facture et gérer les règlements
 
Qui sont nos formateurs ?
Nos formateurs sont experts dans leur domaine et s’adaptent à vos besoins !
Modalités de la formation
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Modalités pédagogiques
Approche communicative
Participation active du stagiaire
Mises en situations - 
									
Organisation
Cours individuels en présentiel ou à distance
Planning sur mesure - 
									
Évaluation des connaissances
Mise en situation et/ou tests
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Validation de la formation
Profil linguistique personnalisé
Attestation de suivi de formation
Certification CLOE en option 
Chiffres clés
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									93 %de recommandation en 2024
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									90.5 %de satisfaction en 2024
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									7266nombre de stagiaires en 2024
 
Sessions : Dates et Villes
- Durée : 20 heures
 - Tarif : Nous consulter
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- Formation mixte (blended)
 - CPF