Fil d'Ariane :Accueil › Formations courtes › Formulaire de pré inscription – Formations courtes Se pré inscrire Pré-inscription - Formations courtesΔ Ce formulaire ne confirme pas votre participation à la formation. Un conseiller vous contactera sous 48 heures pour finaliser avec vous votre inscription à la session souhaitée.Intitulé de la formation concernée- Sélectionner -Formation Piloter l'absentéismeFormation Réaliser l'état des lieux et gérer les conflitsFormation Utiliser Facebook et Instagram pour un usage professionnelFormation Élaborer et s'approprier l'ensemble des outils de prospectionFormation Proposer la diversification patrimoniale à vos clients : Nue-Propriété et SCPIFormation Devenir référent handicapFormation Prévenir l'absentéismeFormation Construire et déployer un système de management de l’Energie ISO 50001Formation Intelligence artificielle : enjeux et opportunités en tant que manager et entrepreneurFormation Les bons réflexes pour réussir à l’exportFormation gestion du capital sommeil & performance au travailFormation Sensibilisation gestion du capital sommeil & performance au travailFormation Développer son intelligence émotionnelle pour améliorer ses relations professionnellesFormation Utiliser l’IA - ChatGPT pour répondre à vos besoins professionnelsFormation Intégrer l’IA - ChatGPT dans sa stratégie MarketingFormation Manager les nouvelles générationsFormation Gestion du capital sommeil & performance au travailFormation Sensibilisation Gestion du capital sommeil & performance au travailFormation Intelligence artificielle : enjeux et opportunités en tant que manager et entrepreneurFormation Accueil des clients étrangers (all, ang, ita, esp) - Certification incluseFormation Gestion des clients difficilesFormation Développer la relation client au cœur de son commerceFormation Augmenter ses ventes rapidement grâce aux marketplacesFormation Mettre en place une stratégie webmarketingFormation Digitaliser son commerce pour se rendre visible et attractif via les réseaux sociauxFormation La gestion économique d'un point de vente ou d'un rayonFormation Animer ses équipes autour de la venteFormation Repenser l'expérience client en magasinFormation Le merchandisingFormation Développer les ventes et le panier moyen de mon commerceFormation Fonctionnement d'un CSE d'une organisation de moins de 50 salariésFormation Évaluer les biens d'habitationFormation Comprendre la RGPD dans le cadre de la copropriété et des syndics de copropriétéFormation Définir la solvabilité de l’emprunteur et comprendre le financement immobilierFormation Optimiser la gestion des déchetsFormation La non-discrimination dans l'immobilierFormation Obtenir un mandat exclusifFormation Notions d'urbanisme opérationnelFormation Règlementation environnementale : RE2020Formation Sauveteur Secouriste du Travail (SST) - Actualisation des compétences / RecyclageFormation aux membres réélus du CSE en matière économique - Renouvellement (2 jours)Formation obligatoire aux représentants du personnel des CSE et/ou membres de la CSSCT en matière de santé, sécurité et conditions de travail (SSCT) - Initiale (plus de 300 salariés)Formation obligatoire aux représentants du personnel des CSE en matière de santé, sécurité et conditions de travail (SSCT) - Renouvellement (3 jours)Formation Adopter les écogestesFormation Module d’approfondissement exercer le rôle de tuteur/maitre d’apprentissage en entrepriseFormation Formateur professionnel d'adultes - Parcours certifiantFormation L’art de la marque employeur : attirer, engager et fidéliser vos employésFormation Créer des rapports d’analyse visuels avec Power BIFormation Travailler et collaborer avec SharepointFormation Prospection commerciale en immobilierFormation Transition énergétique et rénovation thermiqueFormation Maîtriser la gestion locativeFormation Gérer une copropriétéFormation Transaction immobilière et négociationFormation Thèmes obligatoires et initiation aux plus-values immobilières et aux baux commerciauxFormation Les principaux écueils à éviter en matière de venteFormation La vente en viagerFormation La vente en l'état futur d'achèvement (VEFA)Formation S'initier aux baux commerciaux et aux plus valuesFormation Atelier LEGO® SERIOUS PLAY®Formation Exercer la mission de formateur en entreprise à l'ère du digital - Module d'approfondissementFormation Exercer la mission de formateur en entreprise à l'ère du digital - Parcours completFormation Recruter sans discriminerFormation Comment se protéger du harcèlement et de la manipulationFormation Concourir à la non-discrimination dans les pratiques professionnellesFormation Comprendre et prévenir les risques psychosociauxFormation Présider le Comité Social et Economique - CSEFormation Réussir ses recrutementsFormation Organiser les élections du Comité Social et Economique - CSEFormation aux représentants du personnel des CSE en matière économique - Initial (3 jours)Formation Maitriser l'actualité législative et jurisprudentielle en droitFormation Traiter la paie - Option CCEFormation Développer sa posture RH / Business PartnerFormation Gérer et organiser la formation en entrepriseFormation Réussir l’entretien professionnel et d’évaluationFormation Mettre en œuvre une GEPP (Gestion des Emplois et des Parcours professionnels – ex GPEC)Formation Mettre en œuvre sa stratégie lean management pour booster les performances de son entreprise ou de son serviceFormation Débuter, stimuler ou relancer une démarche lean management dans son entrepriseFormation Les fondamentaux du lean management – YELLOW BELTFormation Maitriser la méthode hygiène et sécurité alimentaire secteur industrie agro-alimentaireFormation Maitriser la méthode hygiène et sécurité alimentaire secteur restaurationFormation Comprendre la responsabilité civile et pénale en cas de harcèlement moral ou sexuel - Prévenir, AgirFormation Devenir référent harcèlementFormation Former les membres de la commission santé, sécurité et conditions de travail (CSSCT) - Renouvellement (5 jours)Formation Obtenir l'habilitation électrique personnel non électricien H0B0H0V - RecyclageFormation Obtenir l'habilitation véhicule électrique - Recyclage - Niveaux d'habilitation possibles : B0L, B1L, B2L, BCL, B1VL, B2VL, B1XL, B2XL, BEL, BRLFormation Maintenir et actualiser les compétences acteur PRAP IBP - RecyclageFormation Devenir référent en santé et sécurité au travailFormation Sensibilisation à la lutte contre l'arrêt cardiaque et aux gestes qui sauventFormation Devenir acteur PRAP IBC - Formation initialeFormation Obtenir l'autorisation d'intervention à proximité des réseaux - AIPRFormation Obtenir l'habilitation électrique personnel non électricien H0B0H0V - InitialeFormation Obtenir l'habilitation véhicule électrique - Initiale - Niveaux d'habilitation possibles B0L, B1L, B2L, BCL, B1VL, B2VL, B1XL, B2XL, BEL, BRLFormation Sauveteur secouriste du travail - SST formation initialeFormation Obtenir l'habilitation véhicule électrique niveaux d'habilitation B0LFormation Obtenir l'habilitation électrique personnel électricien - RecyclageFormation Obtenir l'habilitation électrique personnel électricien - InitialeFormation S'initier aux gestes et postures TMSFormation Obtenir l'habilitation électrique personnel non électricien - RecyclageFormation Obtenir l'habilitation électrique personnel non électricien - InitialeFormation - Canva initiation communiquer et créer ses premiers visuelsFormation Canva Perfectionnement : créer des supports de communication dynamiques et attractifsFormation SIEMENS NX - Transition CAO de NX 11 à NX 1847Formation SIEMENS NX - Usinage axes fixes et multi-axesFormation SIEMENS NX - CAD Sheet Metal Modeling ProcessesFormation SIEMENS NX - Tournage (Turning manufacturing process)Formation SIEMENS NX - Mechanical free form modelingFormation SIEMENS NX - CAM ManufacturingFormation SIEMENS NX – Démarrage rapide pour les utilisateurs expérimentés en CAO 3DFormation SIEMENS NX – Principes avancés de NXFormation SIEMENS NX - Principes fondamentaux de NXFormation SIEMENS NX – Notions de base de DessinFormation 5 jours pour entreprendre (5JPE) - Création entreprise : identifier les points clés d'un projet réussiFormation Le dirigeant d'entreprise face au risque pénalFormation Évaluer son potentiel de manager dirigeantFormation Chef d'entreprise, développeur de PMEFormation S'initier à la fiscalité des entreprisesFormation Animer une équipe de travail - Option CCEFormation Concevoir sa stratégie d'entrepriseFormation L’art de déléguerFormation Manager en situation de criseFormation négocier et travailler en contexte interculturelFormation Manager avec la méthode DISCFormation Méthodes Agiles : manager un projet avec SCRUMFormation Manager un projet : étapes et outils – Option CCEFormation Contrôle des exportation et BDU (Biens Double Usage)Formation Maitriser les fondamentaux du management de projetFormation Maîtrise, chef d'équipe, contremaître - Manager de proximitéFormation Brexit - Les conséquences sur le plan douanierFormation la gestion de l'exportFormation Manager des équipes à distanceFormation Manager le changementFormation maîtriser les nouveautés des incoterm® 2020Formation Management transversal – Stimuler son équipeFormation Développer son leadershipFormation Cohésion d’équipe et performance collectiveFormation Devenir un manager coachFormation s'approprier les incoterms® 2020Formation Devenir un manager favorisant la proactivité et l’engagementFormation Démontrer l'origine d'un produit acheté ou vendu à l'internationalFormation Perfectionner son managementFormation Réussir sa prise de fonction managérialeFormation Gérer les opérations à l'international - Option CCEFormation Choisir son canal de vente et de distribution à l'internationalFormation satisfaire aux obligations douanières et fiscalesFormation réussir des échanges intracommunautaires : biens et services (DES, DEB, CA3 et TVA)Formation Auditer les systèmes de management - Formation des auditeurs internesFormation Word - Réaliser un PublipostageFormation Word - Mises en page complexesFormation Le crédit documentaire : les bonnes pratiquesFormation Word - Concevoir des documents longsFormation gérer la chaine des documents liés aux procédures export/importFormation Maitriser les clauses essentielles d'une offre, d'un contrat commercial et des conditions générales de vente à l'internationalFormation Word - PerfectionnementFormation gérer ses transports internationauxFormation Réussir son projet de développement à l'exportFormation S’adapter au changement en milieu de travailFormation La retraite : se préparer à vivre le changementFormation Améliorer sa mémoireFormation Mettre en place les indicateurs et tableaux de bord dans le cadre de l'approche processusFormation Manager la sécurité des denrées alimentaires selon l'ISO 22000 version 2018Formation Étudier et mettre en œuvre la norme ISO 9001 V. 2015Formation Découvrir la norme ISO 26000Formation Déployer et ou piloter un système de management santé sécurité au travail ISO 45001Formation Word - Fonctions de baseFormation Organiser votre temps de travail entre présentiel et télétravailFormation Améliorer son organisation et gagner du tempsFormation Décoder la communication non-verbaleFormation ISO 14001 v. 2015 - Déployer et ou piloter un Système de Management EnvironnementalFormation Gérer efficacement les situations professionnelles difficilesCertifications TOSAFormation Pratiquer la Communication Non Violente - CNVFormation Développer sa confiance et son estime de soiFormation Animer et conduire des réunions performantesFormation Répondre à plusieurs dans les marchés publics : co-traitance et sous-traitanceFormation Premiers pas dans les marchés publics : la réponse dématérialisée (DUME, CHORUS PRO)Formation Savoir prendre la parole en publicFormation Se démarquer grâce à son mémoire techniqueFormation Développer son esprit de synthèse à l’écrit comme à l’oralFormation Français écrit - Améliorer ses compétences rédactionnelles (FLE)Formation Booster son entreprise grâce aux marchés publicsFormation Gérer un entrepôt, un magasin de stockage - Organiser les approvisionnements et les stocksFormation Élaborer et suivre le Document Unique (DU) - Formation à distance ou en présentielFormation Obligatoire aux représentants du personnel des CSE en matière de santé, sécurité et conditions de travail (SSCT) - moins de 300 salariés - InitialeFormation Exercer la mission d'organisation et de suivi des achats - Option CCEFormation Gestion budgétaire et analytiqueFormation Contribuer à la gestion de l’entreprise - Option CCEFormation S’initier à la fiscalité des entreprisesFormation Recouvrir les créances et gérer les impayésFormation L’essentiel de la gestion pour non-financiersFormation Comptabilité niveau 2Formation Comptabilité niveau 1Formation Français écrit – Renouer avec l’orthographe (FLE)Formation Pilotage de droneFormation Optimiser sa communication interpersonnelleFormation Accueil et prise en charge de personnes en situation de handicapFormation Réussir l'accueil en entrepriseFormation Communiquer en situation de crise - media trainningFormation Réussir l'accueil téléphoniqueFormation Mettre en œuvre le règlement général sur la protection des données (RGPD)Formation videoschool niveau 2 : réaliser une vidéo directement exploitable pour les besoins professionnelsFormation videoschool niveau 1 : réaliser une vidéo de qualité avec son smartphone pour les réseaux sociauxFormation Réussir vos emailingsFormation Travailler en open space : améliorer son bien-être et son efficacitéFormation Acquérir les bases du marketing digitalFormation Créer des supports de communication avec PublisherFormation Gérer son stress au travail et prévenir le surmenageFormation Ecrire des textes qui vendentFormation Rédaction web, animer son site webFormation Prévenir et faire face au burn-out des collaborateurs (Dirigeant, RH)Formation Acquérir les techniques d’écriture journalistiqueFormation Améliorer le bien-être au travail (dirigeant, RH)Formation Exercer la mission de formateur en entreprise - Option CCEFormation Devenir manager tuteurFormation Exercer le rôle de tuteur / maître d'apprentissage en entreprise - Option CCEFormation Communiquer efficacementFormation Déontologie et éthique du médiateurFormation L'exercice profesionnel de la médiation et de la comédiationFormation La gestion des conflitsFormation La médiation en intra-entreprise et inter-entrepriseFormation La Psychologie de l'individu en conflitFormation Le kit pratique de la médiationFormation Les bases de la communication adaptées à la médiationFormation Les étapes de la médiationFormation Les principes fondamentaux de la médiationFormation Outils de développement personnel adaptés au médiateurFormation Outils de négociation adaptés à la médiationFormation Statut juridique et place du droit en médiationFormation Techniques innovantes de communication avec la méthode des préférences cérébrales (de Ned Herrmann)Formation Créer une boutique en ligne avec PrestashopFormation Utiliser WoocommerceFormation Créer un site vitrine avec WordpressFormation E-commerce - Animer une boutique en ligneFormation Créer un site vitrine avec Wordpress et WoocommerceFormation Booster son commerce sur le webFormation Création ou refonte d'un site internet : les points clés - Formation à distance ou en présentielFormation Google Analytics - Analyser le trafic de son site webFormation Référent cybersécurité en TPE/PMEFormation Piloter la mise en conformité des modalités de traitement et de protection des données personnelles en TPE/PMEFormation Maitriser son poste de travail Windows 11Formation S'initier à l'informatique et développer ses compétences digitalesFormation Référencement - Augmenter le trafic et la performance de son site internetFormation Accompagner la transformation digitale de l'entrepriseFormation Social Selling - prospection client via les réseaux sociauxFormation Gérer sa e-réputationFormation Maitriser LinkedIn pour un usage professionnelFormation Community ManagerFormation Panorama des réseaux sociaux : mettre en place une stratégieFormation Piloter les actions de communication numérique de l'entreprise - Option CCEFormation Développer la qualité du service client - Option CCEFormation Négocier pour mieux défendre ses margesFormation Mener une négociation commerciale - Option CCEFormation Manager une équipe commercialeFormation : Manager une équipe de vente en magasinFormation Concevoir des vitrines attractivesFormation Accueillir et vendre en magasinFormation Maitriser le marketing, la relation et la fidélisation clientFormation Le commerce Approche commerciale pour les non commerciauxFormation Perfectionner ses techniques de venteFormation Indesign - L'essentielFormation Photoshop - PerfectionnementFormation Photoshop - L'essentielFormation Acrobat - Créer, optimiser, sécuriser et diffuser des PDFFormation Illustrator - PerfectionnementFormation Illustrator - L'essentielFormation Indesign - PerfectionnementFormation Microsoft Office 365 : travailler et partager sur le cloudFormation Prezi - Réaliser des présentations efficacesFormation Travailler et communiquer avec Microsoft TeamsFormation Access - PerfectionnementFormation Excel - Analyse de données, tableaux croisés dynamiquesFormation Excel - Formules et calculsFormation Gagner du temps et s'organiser avec OutlookFormation Excel - IntermédiaireFormation Excel - Fonctions de baseFormation Google Apps - Utiliser les outils bureautiques de GoogleFormation Utiliser Microsoft ProjectFormation Powerpoint - PerfectionnementFormation Powerpoint - Créer son diaporamaFormation Access - Fonctions de baseFormation Excel - Macros et Visual BasicFormation Excel - PerfectionnementLieu de la formation- Sélectionner -StrasbourgColmarMulhouseDate de la session- Sélectionner -Dates des prochaines sessions sur demandeEntrepriseRaison sociale de l'entreprisePrénom du demandeurNom du demandeurFonction du demandeurE-mail du demandeurTéléphone du demandeurStagiairePrénom du stagiaireNom du stagiaireFonction du stagiaireE-mail du stagiaireTéléphone du stagiaire J'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma pré-inscription et de la relation commerciale qui peut en découler. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Alsace Eurométropole pour la gestion des inscriptions aux formations. Elles sont destinées uniquement à la Chambre de Commerce et d’Industrie Alsace Eurométropole et sont conservées pendant la durée de la relation précontractuelle et de l’éventuelle relation contractuelle qui en découle le cas échéant, puis archivées durant le délai de prescription légale. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Mme Valérie SOMMERLATT - Directeur CCI Campus - 234 avenue de Colmar - BP 40267 - 67021 Strasbourg Cedex 1. En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s’appliquent. * Champs obligatoiresS'inscrire