Tentez l'aventure McDonald's,  22 postes d'Assistant Manager d'Unité Marchande à pourvoir

Tentez l'aventure McDonald's, 22 postes d'Assistant Manager d'Unité Marchande à pourvoir

1 formation rémunérée + 1 diplôme reconnu = 1 métier assuré

McDonald's Centre Alsace recrute !

McDonald’s Centre Alsace et CCI Campus Colmar vous proposent une belle opportunité :

• Préparer un diplôme d’état reconnu
  • Intégrer une entreprise dynamique qui offre des perspectives d’évolution
  • Le tout dans le cadre d’une formation rémunérée.

Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, vous intégrez un restaurant McDonald’s du territoire Centre Alsace.

Durant la formation qui dure 1 an, vous alternez formation et entreprise à raison de 2 jours de cours + 3 jours en entreprise par semaine.

Décrochez un titre d'Assistant Manager d'Unité Marchande

La formation prépare au titre AMUM (équivalent BAC)

Vous serez intégré à l’équipe du restaurant, formé et accompagné aux différentes tâches à accomplir.

En cours, vous êtes formé sur les modules suivants :

• Développer l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal
  • Animer l'équipe de l'unité marchande

Tout au long de votre parcours, vous montez en compétences, vous gagnez en assurance et en professionnalisme.

Après l’obtention de votre diplôme, McDonald’s vous offre la possibilité de poursuivre vos études :

• Opportunité de préparer un titre Manager d’Unité Marchande (équivalent bac+2), toujours en alternance dans un restaurant.
  • Opportunité d’un CDI en fin de formation

Alors tentez l'aventure !

Vous voulez en savoir plus ?

►Contactez Nadine Moritz : 03 89 20 22 08 / n.moritz@alsace.cci.fr

Déposez votre candidature