• Master 1 ou DCG
ADMISSION SUR CONCOURS ! Inscription au concours : Déposez votre candidature en ligne sur notre portail.
Après examen de votre candidature, si elle est jugée admissible :
Entretien Individuel + deux entretiens collectifs |
Les sessions de concours à venir sont : 27 Janvier, 4 Février, 24 Février, 25 Février, 10 Mars, 25 Mars, 8 Avril, 22 Avril, 5 Mai, 13 Mai, 3 Juin, 17 Juin, 1er Juillet
SEMINAIRE D’INTEGRATION : Business Game Interactif
SEMINAIRE CAMPUS : « Le Manager de demain »
MBA ENTREPRENEURIAT&MANAGEMENT
MBA1-Option1 : REPRENDRE OU CEDER UNE ENTREPRISE Analyse et évaluation de l’entreprise Motivation et process de cession et acquisition d’entreprise Holding et montage d’une reprise d’entreprise Financement de l’acquisition d’une entreprise Ouverture du capital et problématique d’associés MBA1-Option2 : CREER UNE ENTREPRISE OU ACTIVITE Business Model & Business Plan De l’idée à l’étude de marché Stratégie marketing & digitale Volets juridique, fiscal et social Prévisionnel financier et pilotage de la performance RH création d’entreprise La franchise MBA2 : EXPERTISES METIERS DIRECTION GENERALE |
MBA OPERATIONS & SUPPLY CHAIN
MBA1-Option1 : MANAGER LES ACHATS & SUPPLY CHAIN Les achats au sein de l’entreprise Les approvisionnements La gestion de production et les flux de distribution L’impact environnemental de la supply chain MBA1-Option2 : TRANSFORMATION DIGITALE DE LA SUPPLY CHAIN Audit Digital Stratégie et Accompagnement de la transformation digitale L’activité digitale de l’entreprise et sa pérennité L’impact et la valeur ajoutée de la transformation digitale
MBA2 : EXPERTISES METIERS DIRECTION DE LA SUPPLY CHAIN |
MBA DIRIGEANT D’ENTREPRISE
MBA1- Option1 : MANAGER LES ACHATS & SUPPLY CHAIN Les achats au sein de l’entreprise Les approvisionnements La gestion de production et les flux de distribution L’impact environnemental de la supply chain MBA1-Option2 : TRANSFORMATION DIGITALE DE L’ENTREPRISE Audit Digital Stratégie et Accompagnement de la transformation digitale L’activité digitale de l’entreprise et sa pérennité L’impact et la valeur ajoutée de la transformation digitale MBA2 : EXPERTISES METIERS DIRECTION GENERALE |
MBA MANAGER RETAIL
MBA1-Option1 : MANAGER LES ACHATS & SUPPLY CHAIN Les achats au sein de l’entreprise Les approvisionnements La gestion de production et les flux de distribution L’impact environnemental de la supply chain MBA1-Option2 : TRANSFORMATION DIGITALE DE LA SUPPLY CHAIN Audit Digital Stratégie et Accompagnement de la transformation digitale L’activité digitale de l’entreprise et sa pérennité L’impact et la valeur ajoutée de la transformation digitale MBA2 : EXPERTISES METIERS MANAGER RETAIL
|
MBA BUSINESS DEVELOPMENT
MBA1 : TRANSFORMATION DIGITALE DE L’ENTREPRISE Audit Digital Stratégie et Accompagnement de la transformation digitale L’activité digitale de l’entreprise et sa pérennité L’impact et la valeur ajoutée de la transformation digitale MBA2 : EXPERTISES METIERS DIRECTION COMMERCIAL FRANCE & INTERNATIONAL |
MBA GESTION & FINANCE
MBA1 : TRANSFORMATION DIGITALE DE LA DIRECTION FINANCIERE Audit Digital Stratégie et Accompagnement de la transformation digitale L’activité digitale de l’entreprise et sa pérennité L’impact et la valeur ajoutée de la transformation digitale MBA2 : EXPERTISES METIERS DIRECTION ADMINISTRATIVE & FINANCIERE |
MBA MANAGEMENT RH
MBA1 : TRANSFORMATION DIGITALE DE L’ENTREPRISE Audit Digital Stratégie et Accompagnement de la transformation digitale L’activité digitale de l’entreprise et sa pérennité L’impact et la valeur ajoutée de la transformation digitale MBA2 : EXPERTISES METIERS DIRECTION RH
|
MBA DIGITAL BUSINESS MARKETING
MBA1 : TRANSFORMATION DIGITALE DE L’ENTREPRISE Audit Digital Stratégie et Accompagnement de la transformation digitale L’activité digitale de l’entreprise et sa pérennité L’impact et la valeur ajoutée de la transformation digitale MBA2 : EXPERTISES METIERS DIRECTION MARKETING/COMMUNICATION
|
NB : Pour s’adapter aux évolutions de l’environnement économique, le programme est actualisé chaque année et susceptible de varier légèrement en contenu et durée
Responsable de Centre de Profit
Créateur ou repreneur d’Entreprise
Manager d’Entreprise
Directeur de Services
Responsable de Projets
Directeur des ressources humaines
Directeur communication / marketing
Responsable achat supply-chain
DIrecteur Commercial
EN ALTERNANCE (APPRENTISSAGE), LA FORMATION EST GRATUITE ET REMUNEREE.
Formation organisée en partenariat avec l'IFAG
CCI Campus Mulhouse est l’un des 22 campus du réseau national IFAG
A Mulhouse, les programmes IFAG sont proposés en alternance, dans le cadre d’un contrat d'apprentissage
Les droits de scolarité sont pris en charge dans le cadre de ce contrat.
Cours chaque semaine les lundi et mardi
Reste de la semaine en entreprise
Contrôle en cours de formation : 40%
Examen final : 60%
Le diplôme est obtenu par Validation de Blocs de Compétences
Taux de réussite session : 100%
Taux de satisfaction : 88%
Nombre de places : 20