.
● Mettre en évidence l'importance de l'accueil pour la promotion de l'image de marque de l'entreprise
● Permettre aux participants de gérer la relation avec le public ou la clientèle de façon efficace et personnalisée
Comprendre ce qu’est la CNV et son intérêt en communication
Pratiquer la CNV pour mieux se faire comprendre et comprendre l’autre
Utiliser la CNV dans son environnement professionnel
Se préparer à la cessation de son activité professionnelle et envisager une nouvelle organisation de sa vie
Acquérir des outils pour mieux anticiper et piloter le changement de vie
Oser et savoir s’exprimer dans sa sphère professionnelle
Gagner en confiance et s’affirmer face à ses interlocuteurs
Développer l’affirmation de soi et sa maîtrise émotionnelle
Maîtriser son activité et mieux gérer ses priorités
Diminuer le stress dû au manque de temps
Augmenter son efficience et son endurance
Connaître et différencier les types de mémoire
Comprendre le fonctionnement de la mémoire
Entretenir sa mémoire au quotidien
Connaître les règles d’accueil d’un travailleur en situation de handicap en France
Appréhender les justes postures relationnelles pour accueillir les différentes situations de handicap