Fiches formation

.

Formation courte

Apprendre les techniques vidéos et rédactionnelles de base pour réaliser une vidéo complète avec son Smartphone de manière autonome (du tournage au montage)

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale, Efficacité professionnelle et personnelle / Assistants
Formation courte
Professionnels de l'immobilier, renouvelez votre carte professionnelle !
Immobilier / Assurances, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

Connaître l’e-mailing et les différents types d’e-mailing
Connaître les outils de création
Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie d’e-mail marketing pour acquérir et fidéliser les clients
Gérer les bases de données

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale, Bureautique / PAO / Informatique / Web / CAO / PLM
Formation courte
  • Optimiser la qualité des entretiens téléphoniques
  • Gagner en efficacité commerciale
  • Développer son potentiel « confiance, aisance »
  • Maîtriser les règles de la communication
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

Développer son pouvoir de persuasion
Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence
Valoriser les services de son entreprise

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

Développer l'activité de votre entreprise

S'engager de nouveaux projets

Gagner en performance pour atteindre vos objectifs

 

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Savoir faire face aux pressions exercées par les acheteurs en matière de tarification
  • Préparer et s’entraîner aux techniques pour imposer ou négocier des conditions qui optimisent la marge
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui
Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence
Valoriser les services de son entreprise

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

● Actualiser ses connaissances dans le domaine du droit de l'urbanisme et du droit immobilier

● Recenser les contraintes d'utilisation du sol, les règles d'orientation générale

Immobilier / Assurances, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte, Formation diplômante / certifiante

Formation

Mettre en avant l'importance du comportemental commercial

Travailler l'écoute active du client pour être en phase avec lui

Valoriser les services de son entreprise

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Maîtriser les bases du Marketing
  • Élaborer des Mailings et E-mailings
  • Maîtriser sa prospection téléphonique
  • Savoir utiliser le sms comme outil marketing
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

Savoir utiliser les outils de manager
Acquérir et mettre en oeuvre des techniques de motivation et d’encadrement d’une équipe sur un point de vente
Savoir communiquer efficacement

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Prospecter en BtoB et en BtoC
  • Obtenir des Rendez vous qualifiés
  • Délimiter sa cible et préparer un argumentaire efficace
  • Mieux organiser sa prospection
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Comprendre les subtilités du jeu des concurrents, des clients, des fournisseurs
  • Maîtriser les outils opérationnels qui pourront agir sur les différents opérateurs du marché
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Saisir l'importance d'une politique Marketing dans l'entreprise
  • Apprendre à mettre en œuvre une démarche marketing au sein de son entreprise
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

Saisir l’importance d’une politique Marketing digital dans l’entreprise
Apprendre à mettre en oeuvre une démarche Marketing et utiliser les réseaux et outils à disposition
Créer une présence sur les réseaux sociaux

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Permettre une meilleure appréhension des éléments de réussite d’une participation à un salon à travers les outils de planification et de suivi proposés
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

Maîtriser les fondamentaux pour améliorer sa relation client
Connaître les différentes approches commerciales
Prendre de l’assurance dans les comportements relationnels

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

- Maîtriser les fondamentaux pour améliorer sa relation client

- Connaître les différentes approches commerciales

- Prendre de l’assurance dans les comportements relationnels

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

Connaître l’e-mailing et les différents types d’e-mailing
Connaître les outils de création
Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie d’e-mail marketing pour acquérir et fidéliser les clients
Gérer les bases de données

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale, Bureautique / PAO / Informatique / Web / CAO / PLM
Formation courte
  • Identifier les différents acteurs du marché
  • Comprendre les nouveaux usages
  • Comprendre les leviers du marketing digital
  • Comprendre la puissance du web social
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

Comprendre le rôle d’une vitrine dans l’approche client
Connaître les techniques de base pour réussir une décoration de vitrine
Savoir présenter un étalage et mettre en valeur ses produits

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants
  • Maîtriser les bases du marketing digital
  • Savoir utliser les différents réseaux sociaux
  • Elaborer sa stratégie de contenus
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Réussir l'accueil physique et téléphonique du client
  • Acquérir l'attitude d'écoute et de compréhension du client
  • Appréhender les étapes clés de la vente et la réussir
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Les enjeux de la transformation digitale
  • Comprendre les nouveaux usages et les conséquences pour l’entreprise
  • Maîtriser les impacts en matière d’organisation
  • Savoir conduire le changement
     
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale