Fiches formation

.

Formation courte
• Réaliser une vidéo de manière autonome
• Rédiger et enregistrer un commentaire pour de la vidéo
• Apprendre à monter sa vidéo sur ordinateur
• Maitriser les fonctions de titrage et mixage
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale, Efficacité professionnelle et personnelle / Assistants
Formation courte
• Monter un mini reportage sur son smartphone et mettre en ligne
• Apprendre à composer une image en respectant les règles esthétiques
• Maitriser les mouvements de caméra
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale, Efficacité professionnelle et personnelle / Assistants
Formation courte
Professionnels de l'immobilier, renouvelez votre carte professionnelle !
Immobilier / Assurances, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Cerner les différents types d’e-mailing
  • Connaitre les outils de création
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d’e-mail marketing pour acquérir et fidéliser les clients
  • Gérer les bases de données
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale, Bureautique / PAO / Informatique / Web / CAO
Formation courte
• Connaître les nouvelles exigences de la RE2020 applicable au 1er janvier 2020 (décret du 29 Juillet 2021 et du 5 août 2021)
Immobilier / Assurances, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
Professionnels de l'immobilier, renouvelez votre carte professionnelle !
Immobilier / Assurances, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Optimiser la qualité des entretiens téléphoniques
  • Gagner en efficacité commerciale
  • Développer son potentiel « confiance, aisance »
  • Maitriser les règles de la communication
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
• Acquérir les  connaissances quant au marché de la Nue Propriété et du démembrement
• Découvrir les caractéristiques des SCPI
• Pouvoir proposer à ses clients de la diversification patrimoniale
Immobilier / Assurances, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Développer son pouvoir de persuasion
  • Chercher à convaincre le client
  • Valoriser les services de son entreprise
  • S’approprier les techniques spécifiques de réponse à l’objection pour être plus percutant
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Actualiser ses connaissances dans le domaine du droit de l’urbanisme et du droit immobilier
  • Recenser les contraintes d’utilisation du sol, les règles d’orientation générale
Immobilier / Assurances, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Savoir faire face aux pressions exercées par les acheteurs en matière de tarification
  • Préparer et s’entrainer aux techniques pour imposer ou négocier des conditions qui optimisent la marge
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Maîtriser les enjeux du traitement des données personnelles et professionnelles, dans le contexte règlementaire du RGPD
  • Connaître les risques et les sanctions
  • Identifier les étapes à suivre pour mettre en oeuvre le RGPD
Sécurité / Qualité / Logistique / Environnement, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte, Formation diplômante / certifiante
  • Prendre conscience de l’importance de l’approche commerciale
  • Mettre en avant l’importance du comportemental commercial
  • Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Savoir utiliser les outils de manager
  • Acquérir et mettre en œuvre des techniques de motivation et d’encadrement d’une équipe sur un point de vente
  • Savoir communiquer efficacement vers son équipe
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Prospecter en BtoB et en BtoC
  • Obtenir des rendez-vous qualifiés
  • Délimiter sa cible et préparer un argumentaire efficace
  • Mieux organiser sa prospection
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Permettre une meilleure appréhension des éléments de réussite d’une participation à un salon à travers les outils de planification et de suivi proposés
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Maitriser les fondamentaux pour améliorer sa relation client
  • Connaitre les différentes approches commerciales
  • Prendre de l’assurance dans les comportements relationnels
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
• Maitriser la technique du mandat exclusif
• Transmettre une image professionnelle et positive du mandat exclusif
• Développer son argumentaire et sa performance commerciale
Immobilier / Assurances, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
Professionnels de l'immobilier, renouvelez votre carte professionnelle !
Immobilier / Assurances, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
Maitriser les différentes techniques d’évaluation immobilière des biens d’habitation
Immobilier / Assurances, Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
• Structure et écrire des Landing Page
• Réorganiser son site internet
• Rédiger des publicités pour les réseaux sociaux et des scripts de vente vidéos
• Savoir créer un personnae client
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte

Comprendre le rôle d’une vitrine dans l’approche client
Connaitre les techniques de base pour réussir une décoration de vitrine
Savoir présenter un étalage et mettre en valeur ses produits

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
• Se préparer à communiquer en situation de crise
• Identifier ses points d’amélioration
• Maitriser les techniques de communication
• Se mettre en situation

 

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Maitriser les bases du Marketing
  • Elaborer des mailings et des E-mailings
  • Maitriser sa prospection téléphonique
  • Savoir utiliser le sms comme outil marketing
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants
  • Maîtriser les bases du marketing digital
  • Savoir utiliser les différents réseaux sociaux
  • Elaborer sa stratégie de contenu
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Découvrir les market places (avantages/limites)

  • Choisir une marketplace en fonction de son objectif et de son activité

  • Elaborer le plan d’action de manière efficace

Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale, Bureautique / PAO / Informatique / Web / CAO
Formation courte
  • Saisir l’importance d’une politique Marketing dans l’entreprise
  • Apprendre à mettre en œuvre une démarche marketing au sein son entreprise
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Saisir l’importance d’une politique "Marketing digital" dans l’entreprise
  • Apprendre à mettre en œuvre une démarche Marketing et utiliser les réseaux sociaux et autres outils à disposition
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Réussir l’accueil physique et téléphonique du client
  • Acquérir l’attitude d’écoute et de compréhension du client
  • Appréhender les étapes clés de la vente et la réussir
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale
Formation courte
  • Découvrir les enjeux de la transformation digitale
  • Comprendre les nouveaux usages et les conséquences pour l’entreprise
  • Maitriser les impacts en matière d’organisation
  • Savoir conduire le changement
Communication d'entreprise / Marketing / Digital / Performance commerciale