Fiches formation

.

Formation courte
Professionnels de l'immobilier, renouvelez votre carte professionnelle !
Immobilier / Assurances, Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
Affiner son mémoire technique pour répondre à un appel d'offres et remporter un marché public
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Connaître l’e-mailing et les différents types d’e-mailing
Connaître les outils de création
Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie d’e-mail marketing pour acquérir et fidéliser les clients
Gérer les bases de données

Marketing / Vente / Commerce, Informatique / Web / CAO PLM
Formation courte
  • Maîtriser les différents types de groupements d'entreprises
  • Utiliser la sous-traitance à bon escient
  • Sécuriser les relations contractuelles
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
Les clefs pour bien gérer les marchés publics et la dématérialisation du process
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Optimiser la qualité des entretiens téléphoniques
  • Gagner en efficacité commerciale
  • Développer son potentiel « confiance, aisance »
  • Maîtriser les règles de la communication
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Développer son pouvoir de persuasion
Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence
Valoriser les services de son entreprise

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Développer l'activité de votre entreprise

S'engager de nouveaux projets

Gagner en performance pour atteindre vos objectifs

 

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Savoir faire face aux pressions exercées par les acheteurs en matière de tarification
  • Préparer et s’entraîner aux techniques pour imposer ou négocier des conditions qui optimisent la marge
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui
Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence
Valoriser les services de son entreprise

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

● Actualiser ses connaissances dans le domaine du droit de l'urbanisme et du droit immobilier

● Recenser les contraintes d'utilisation du sol, les règles d'orientation générale

Immobilier / Assurances, Marketing / Vente / Commerce
Formation courte, Formation diplômante / certifiante

Formation

Mettre en avant l'importance du comportemental commercial

Travailler l'écoute active du client pour être en phase avec lui

Valoriser les services de son entreprise

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Maîtriser les bases du Marketing
  • Élaborer des Mailings et E-mailings
  • Maîtriser sa prospection téléphonique
  • Savoir utiliser le sms comme outil marketing
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Savoir utiliser les outils de manager
Acquérir et mettre en oeuvre des techniques de motivation et d’encadrement d’une équipe sur un point de vente
Savoir communiquer efficacement

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Prospecter en BtoB et en BtoC
  • Obtenir des Rendez vous qualifiés
  • Délimiter sa cible et préparer un argumentaire efficace
  • Mieux organiser sa prospection
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Comprendre les subtilités du jeu des concurrents, des clients, des fournisseurs
  • Maîtriser les outils opérationnels qui pourront agir sur les différents opérateurs du marché
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Saisir l'importance d'une politique Marketing dans l'entreprise
  • Apprendre à mettre en œuvre une démarche marketing au sein de son entreprise
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Saisir l’importance d’une politique Marketing digital dans l’entreprise
Apprendre à mettre en oeuvre une démarche Marketing et utiliser les réseaux et outils à disposition
Créer une présence sur les réseaux sociaux

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Permettre une meilleure appréhension des éléments de réussite d’une participation à un salon à travers les outils de planification et de suivi proposés
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Maîtriser les fondamentaux pour améliorer sa relation client
Connaître les différentes approches commerciales
Prendre de l’assurance dans les comportements relationnels

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Identifier les différents acteurs du marché
  • Comprendre les nouveaux usages
  • Comprendre les leviers du marketing digital
  • Comprendre la puissance du web social
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Comprendre le rôle d’une vitrine dans l’approche client
Connaître les techniques de base pour réussir une décoration de vitrine
Savoir présenter un étalage et mettre en valeur ses produits

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
Tout ce qu'il faut savoir pour remporter un appel d'offres : processus de réponse à un marché public, rédaction du mémoire technique
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants
  • Maîtriser les bases du marketing digital
  • Savoir utliser les différents réseaux sociaux
  • Elaborer sa stratégie de contenus
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Réussir l'accueil physique et téléphonique du client
  • Acquérir l'attitude d'écoute et de compréhension du client
  • Appréhender les étapes clés de la vente et la réussir
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Les enjeux de la transformation digitale
  • Comprendre les nouveaux usages et les conséquences pour l’entreprise
  • Maîtriser les impacts en matière d’organisation
  • Savoir conduire le changement
     
Marketing / Vente / Commerce