Job dating spécial Gestionnaire d'Unité Commerciale   ► Jeudi 14 mars à Colmar

Job dating spécial Gestionnaire d'Unité Commerciale ► Jeudi 14 mars à Colmar

Participez au prochain Job dating alternance, le jeudi 14 mars prochain, de 9h à 11h, au CCI Campus Colmar, et rencontrez votre futur employeur pour intégrer la formation Gestionnaire d'Unité Commerciale ! La rentrée démarre le 26 mars prochain.

Mots clés :
  • #formation
  • #gestionnaire
  • #commerce
  • #distribution
  • #alternance
  • #rentrée
  • #carrière
  • #apprentissage

CCI Campus Alsace

Contact entreprises

Laurent CHAIGNE

03 88 43 08 57 Email

Contact candidats

Wendy CYPRIENNE

03 88 43 08 68 Email

Devenez un professionnel du commerce et de la distribution en intégrant dès le 26 mars la formation Bac+2 Gestionnaire d'Unité Commerciale !

Participez au prochain Job dating alternance, le jeudi 14 mars, de 9h à 11h, au CCI Campus Colmar, et rencontrez votre futur employeur.

Plusieurs entreprises, à la recherche d'un candidat en alternance dès fin mars seront présentes.

Au programme : des rencontres, des échanges et surtout des entretiens d'embauche !

Le Job Dating est réservé aux candidats inscrits et présélectionnés par notre école.

Vous souhaitez intégrer CCI Campus Alsace ?

Inscrivez-vous sur : https://www.ccicampus.fr/sinscrire-en-formation-diplomante​

Plus d'informations sur https://www.ccicampus.fr/marketing-vente-commerce/gestionnaire-dunite-commerciale-guc

jobdating_strasbg_mai2017_3.jpg  jobdating_strasbg_mars2018_7.jpg  jobdating_mulhouse_avril2018_3.jpg

Vos prochains rendez-vous

Stage 5 jours pour entreprendre
16/09/2019 Strasbourg
Stage 5 jours pour entreprendre
21/10/2019 Strasbourg

Non aux idées reçues sur l'apprentissage

Suivez, Likez notre page Facebook

Retrouvez toutes les informations relatives à l'orientation et à l'apprentissage en Alsace !

Muscle ton parcours avenir avec la CCI

CCI de France - Non aux idées reçues sur l... par CCI-France