Gestionnaire d'Unité Commerciale ► Rentrée le 24 mars 2020 !

Devenez un professionnel du commerce et de la distribution. Intégrez dès le 24 mars prochain la formation Bac+2 en alternance : Gestionnaire d’Unité Commerciale.

Mots clés :
  • #formation
  • #cci campus
  • #alsace
  • #Colmar
  • #Strasbourg
  • #mulhouse
  • #cci campus alsace
  • #cci
  • #se former
  • #alternance
  • #apprentissage
  • #vente
  • #commerce

CCI CAMPUS

Bas-Rhin

03.88.43.08.00 email

Haut-Rhin

03.89.20.22.00 email

Avec 3 jours par semaine en entreprise,vous entrerez rapidement dans la vie active. Vous serez même à temps plein pendant les périodes fortes dans le commerce, soit pendant les soldes ou lors des rushs de fin d’année.

Merchandising, marketing, relation-client et fournisseur, gestion de stock, management : les matières enseignées sont également tournées vers le monde professionnel. En moyenne, chaque année, 86% des étudiants décrochent un emploi dans les 6 mois à l’issue de la formation. Alors, pourquoi pas vous ?

Un accompagnement

Notre équipe vous accompagne dans la recherche d'une entreprise pour votre alternance :

• offres d'apprentissage réservées à nos candidats,
  • job datings organisés au sein de nos locaux avec nos entreprises partenaires,
  • soutien à la redaction de votre CV et lettre de motivation.

Découvrez le témoignage de l'un de nos étudiants !

Pour découvrir la formation

Vos prochains rendez-vous

Stage 5 jours pour entreprendre
24/08/2020 Strasbourg
Stage 5 jours pour entreprendre
16/09/2020 MULHOUSE

Non aux idées reçues sur l'apprentissage

Suivez, Likez notre page Facebook

Retrouvez toutes les informations relatives à l'orientation et à l'apprentissage en Alsace !

Muscle ton parcours avenir avec la CCI

CCI de France - Non aux idées reçues sur l... par CCI-France