Continuité des formations en distanciel pour tous nos étudiants !

CCI CAMPUS

Bas-Rhin

03.88.43.08.00 email

Haut-Rhin

03.89.20.22.00 email

En application des mesures décidées par les pouvoirs publics, les formations sur les sites de CCI Campus Colmar, Mulhouse et Strasbourg sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.
Nos formations diplômantes

Pour assurer une continuité pédagogique, nos 1500 stagiaires en formations diplômantes suivent désormais leurs cours à distance, en ligne ! Une modalité déployée sur nos 30 cursus, grâce à nos équipes et à nos 250 intervenants mobilisés. Suite aux décisions de la majorité de nos partenaires, nos étudiants en alternance ne sont plus présents au sein de leurs entreprises d'accueil, mais suivent leurs cours de chez eux. Leur temps de présence en entreprise sera reporté.

Les inscriptions à nos formations diplômantes se poursuivent ! Les candidatures sont traitées à distance et les entretiens sont organisés par téléphone. Pour les formations dont l'admission passe par un concours, ces derniers sont maintenus et se réaliseront en ligne.

Nos formations courtes

Tous nos modules de formations courtes déjà démarrés seront finalisés en distanciel. Les autres formations courtes programmées seront reportées. Notre équipe commerciale proposera prochainement une offre 100% en distanciel, afin de permettre aux salariés en télétravail de profiter de cette période pour développer leurs compétences.

N'hésitez pas à nous contacter au 03 68 67 20 00 ou par mail campus@alsace.cci.fr pour toutes vos questions.

Notre équipe tiendra bien évidemment étudiants, stagiaires et entreprises informés des évolutions de la situation.