Toute personne travaillant à l’accueil ou dans les services commerciaux, marketing, administratifs et financiers, souhaitant utiliser le téléphone en tant qu’outil professionnel performant
Aucun
BATIR UN PLAN DE PROSPECTION
L’APPROCHE DES PROSPECTS
PREPARER ET REUSSIR L’ENTRETIEN
TRANSFORMER LE PROSPECT EN CLIENT
RAPPEL DES CRITERES DE BASE D’UNE RELATION DE QUALITE AU TELEPHONE
DECOUVRIR LES CLES DE LA COMMUNICATION TELEPHONIQUE
STRUCTURER UN ENTRETIEN DE PRISE DE RENDEZ VOUS
SAVOIR RELANCER UN PROSPECT
Apports théoriques et applications concrètes Exemples et échanges
Application et mise en œuvre
Simulation et jeux de rôles
Formation à distance ou en présentiel
L’intervenant vérifie régulièrement au cours de la formation le degré d’atteinte des objectifs pédagogiques à travers des exercices d’application, des simulations ou des études de cas
ATTESTATION D'EVALUATION DES ACQUIS
ATTESTATION DE SUIVI DE FORMATION
Formation animée par un professionnel de la vente et de la relation commerciale
Mise au point d’un argumentaire