École de management IFAG à Mulhouse

CCI Campus Mulhouse est l’un des 20 campus du réseau national IFAG, école de management et d’entrepreneuriat.

Logo IFAG École de management

l’IFAG, l’école de management pour entreprendre et innover

L’IFAG est une école de management et d’entrepreneuriat installée dans 20 campus.

Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

L’Ecole de management propose des cursus niveau bac +3 et bac +5.

En choisissant l’IFAG, vous optez pour une formation professionnalisante au plus près des métiers et des entreprises. Plus qu’un diplôme, vous allez certifier des blocs de compétences identifiables tout au long de votre carrière.

École n°1 de l’entrepreneuriat

• Projets entrepreneuriaux: création d’entreprise, open innovation, diagnostic et transmission reprise d’entreprise,
  • 16 incubateurs et un programme d’accompagnement unique et innovant pour se former à l’entrepreneuriat et à la gestion d’entreprise

Les diplômes management et entrepreneuriat au campus de Mulhouse

CCI Campus Mulhouse est l’un des 20 campus du réseau national IFAG.

A Mulhouse, les programmes IFAG sont proposés en alternance, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage
Les droits de scolarité sont pris en charge dans le cadre de ce contrat.

BAC + 3 : Bachelor Responsable d’activité
BAC + 5 : Mastère Management Commercial et de Centre de Profit (MCCP)

Envie de vous lancer et d’obtenir votre diplôme de management et d’entrepreneuriat ?