Salon Formation Emploi Alsace 2020 ► Toutes les solutions en vue !

Le 16 septembre 2019 | Evènements
Les 24 et 25 janvier, rendez-vous au Salon Formation Emploi Alsace, au Parc Expo de Colmar.
Mots-clés :
#formation
#emploi
#orientation
#recrutement
CCI Campus

La 42ème édition du salon Formation Emploi Alsace aura lieu les 24 et 25 janvier au Parc des Expositions de Colmar. Il rassemble chaque année près de 20 000 visiteurs et 350 exposants.

Que vous soyez étudiant, lycéen, demandeur d’emploi, jeune diplômé, salarié ou futur créateur d’entreprise, cet événement est un rendez-vous à ne pas manquer. Notre objectif : vous permettre d'avoir toutes les solutions "en vue" !

Dénichez une formation, rencontrez des entreprises

De nombreuses entreprises alsaciennes mais aussi allemandes seront présentes au salon pour recruter leurs futurs collaborateurs. Vous pourrez aussi entrer en contact avec des écoles à la recherche de candidats !

Cet événement est aussi l’occasion d’assister à des conférences et de participer à des ateliers autour de la recherche d’emploi et de formation.

L'entrée est libre de 9h à 18h.

Pour plus d'information, contactez-nous !