Découvrez le catalogue de nos formations courtes 2020

Le 10 février 2020 | Formation
Vous découvrirez au sein de ce nouveau catalogue nos formations courtes et nos formations en langues !
Mots-clés :
#catalogue
#formation
#cci campus
#Strasbourg
#Colmar
#mulhouse
#alsace

Retrouvez l’ensemble de notre offre de formation dans notre catalogue CCI Campus 2020 !

Téléchargez le catalogue CCI CAMPUS ALSACE 2020.pdf

CCI Campus Alsace forme chaque année plus de 8 000 salariés, dirigeants, créateurs d’entreprise et demandeurs d’emploi. Vous aussi, développez vos compétences et celles de vos équipes en découvrant notre catalogue 2020 !

Management, langues étrangères, vente, informatique, web, international… nous proposons des formations adaptées à votre activité et aux besoins de toutes les fonctions qui composent votre entreprise. Centre de formation de la CCI Alsace Eurométropole, nous connaissons vos métiers, problématiques et challenges.

Nos formations sont proposées en inter-entreprises sur nos trois sites principaux, à Strasbourg, Colmar et Mulhouse, mais aussi en sur-mesure, au cœur des entreprises alsaciennes.

Par ce catalogue, nous vous invitons à découvrir toutes nos nouveautés telles que nos formations axées sur la cyber-sécurité, le management intergénérationnel, le pilotage de drones…

Sachez également que nous proposons des formations certifiantes, éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF) et des formations en alternance, diplômantes de niveaux Bac+2 / Bachelor / Bac+5 / MBA.

signature_mail_catalogue2020.jpg

Notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller sur ce catalogue, mais aussi pour construire avec vous en sur-mesure la réponse la plus efficace pour votre entreprise.

Contactez-nous :

campus@alsace.cci.fr