Région Alsace

E100
Formation courte
Management & Stratégie
  • Acquérir la connaissance nécessaire à la conception et à la modélisation d’un projet de création d’entreprise selon la méthode Business Model Canvas
  • Être sensibilisé aux fondamentaux du pilotage et de la gestion d’une création d’entreprise
  • Être en capacité, à l’issue du workshop, de créer ou reprendre une entreprise

Tout porteur de projet de création ou de reprise d’entreprise dans les secteurs du commerce, des services, de l’hôtellerie-restauration et de l’industrie.

Colmar , Haguenau , Mulhouse , Mutzig , Strasbourg
5 jours

Ce workshop conduit à l’obtention d’un certificat de compétences reconnu par les partenaires financiers. La formation est éligible au CPF.

Le stage est financé en partie par la CCI Alsace Eurométropole.

Pour les inscriptions individuelles et les demandeurs d’emploi : un montant de 250 € reste à régler par le stagiaire ou Pôle Emploi.
Pour les inscriptions avec prise en charge extérieure : un montant de 350 € reste à régler par l’entreprise ou l’OPCA dans le cadre d’une prise en charge via le Compte Personnel de Formation (CPF).

Les journées complémentaires ne sont pas facturées en supplément.

Nous consulter
LUTT Mariannem.lutt@alsace.cci.fr
Nous consulter
COCCORULLO Laetitial.coccorullo@alsace.cci.fr