Fiches formation

.

Formation courte
Professionnels de l'immobilier, renouvelez votre carte professionnelle !
Marketing / Vente / Commerce, Immobilier / Assurances
Formation courte
Affiner son mémoire technique pour répondre à un appel d'offres et remporter un marché public
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Élaborer une stratégie d'e-mail marketing

Mettre en oeuvre cet outil pour acquérir et fidéliser les clients

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
Les clefs pour bien gérer les marchés publics et la dématérialisation du process
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

LA PROSPECTION EFFICACE

Savoir mettre en place une action de prospection

Rechercher des prospects de qualité (solvabilité, image, …)

Réussir le premier contact et gagner un client

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Mettre en avant l'importance du comportemental commercial

Travailler l'écoute active du client pour être en phase avec lui

Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

● Actualiser ses connaissances dans le domaine du droit de l'urbanisme et du droit immobilier

● Recenser les contraintes d'utilisation du sol, les règles d'orientation générale

Marketing / Vente / Commerce, Immobilier / Assurances
Formation courte

● Acquérir et mettre en oeuvre des techniques de motivation et d’encadrement d’une équipe sur un point de vente
● Savoir communiquer efficacement

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Saisir l'importance d'une politique Marketing dans l'entreprise

Apprendre à mettre en œuvre une démarche Marketing et utiliser les outils à dispositions

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Acquérir les techniques de vente

Maîtriser l'entretien de vente

Faire une démonstration convaincante

Construire des outils personnalisés d'aide à la vente

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Connaître les techniques de base pour réussir une décoration de vitrine

Savoir présenter un étalage et mettre en valeur ses produits

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
  • Savoir faire face aux pressions exercées par les acheteurs en matière de tarification
  • Préparer et s’entraîner aux techniques pour imposer ou négocier des conditions qui optimisent la marge
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte, Formation diplômante / certifiante

Formation

Mettre en avant l'importance du comportemental commercial

Travailler l'écoute active du client pour être en phase avec lui

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte
Tout ce qu'il faut savoir pour remporter un appel d'offres : processus de réponse à un marché public, rédaction du mémoire technique
Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Apporter des principes fondamentaux concernant les attitudes relationnelles avec le client

Maîtriser sa communication dans une situation commerciale

Permettre de prendre de l'assurance dans des comportements relationnels

Marketing / Vente / Commerce
Formation courte

Améliorer l'accueil en magasin

Perfectionner l'accueil téléphonique

Adapter sa vente aux besoins et à la personnalité du client

Marketing / Vente / Commerce