Langues Formations éligibles au CPF

Avec l'ouverture des marchés à l'international, la maîtrise d'une langue étrangère est devenue un facteur différenciant lors du process de recrutement et un atout majeur pour évoluer en entreprise. Déliez vos langues grâce au CPF !

CCI CAMPUS

Email 67

Email 68

Vous êtes jeune diplômé ? Salarié ? Demandeur d'emploi ? CCI Campus vous propose une large gamme d'actions éligibles au CPF pour étayer votre CV  et faire évoluer votre carrière.

EXAMENS DE LANGUES

Face à l'afflux de candidatures, les recruteurs se fondent de plus en plus sur les certifications pour filtrer les CV. Facilitez-leur la tâche !  Les examens que nous vous proposons sont reconnus internationalement par les entreprises et les écoles :

• BRIGHT ► Anglais, allemand, italien, espagnol, français (FLE), néerlandais, portugais, chinois et russe
  • BULATS (Business Language Testing Service) ► Anglais (version online & speaking)
  • CAE (Cambridge Assessment English) ► Anglais
    • A2 KEY
    • B1 PRELIMINARY
    • B2 FIRST
    • C1 ADVANCED
    • C2 PROFICIENCY
  • TOEIC (Test of English for International Communication) ► Anglais
  • WIDaF (Wirtschaftsdeutsch als Fremdsprache) ► Allemand
  • VOLTAIRE ► Orthographe française (certification éligible au CPF dans certaines branches seulement)

FORMATIONS COURTES

A condition qu'elles débouchent sur une certification (TOEIC, BULATS, BRIGHT...), toutes nos formations de langues sont éligibles au CPF.

Consulter l'offre de formations disponibles :

Quelle que soit votre situation, nos conseillers vous accompagnent pour étudier toutes les sources de financement disponibles et monter un projet adapté à votre profil. Lancez-vous : testez votre niveau en ligne !