CCI Formation Network ▶ L’offre nationale de CCI Campus Alsace

CCI Campus Alsace s’associe à 9 autres centres de formation CCI pour créer le réseau CCI Formation Network. Son objectif : proposer une offre de formation homogène partout en France, aux entreprises multi-sites de plus de 250 salariés.

CCI CAMPUS

Bas-Rhin

03.88.43.08.00 email

Haut-Rhin

03.89.20.22.00 email

CCI Formation Network, c’est 1500 formateurs experts, plus de 50 centres certifiés, 20 domaines d’expertise en management, performance commerciale, gestion, qualité, international, digital… et 450 thèmes de formation réalisables en inter, intra et sur-mesure.

De Lille à Marseille, en passant par Nantes ou par Lyon, l’entreprise retrouvera une formation homogène sur l’ensemble de ses sites, avec une même qualité de prestation.

L’avantage pour l’entreprise ? Un interlocuteur unique de proximité, qui va se charger de déployer la formation sélectionnée sur tout le territoire, mais aussi de gérer les volets administratif et financierUn véritable gain de temps pour l'entreprise.