5 jours pour entreprendre

Formation courte
Management & Stratégie
  • Acquérir la connaissance nécessaire à la conception et à la modélisation d’un projet de création d’entreprise selon la méthode Business Model Canvas
  • Être sensibilisé aux fondamentaux du pilotage et de la gestion d’une création d’entreprise
  • Être en capacité, à l’issue du workshop, de créer ou reprendre une entreprise

Tout porteur de projet de création ou de reprise d’entreprise dans les secteurs du commerce, des services, de l’hôtellerie-restauration et de l’industrie.

Colmar , Mulhouse , Saverne , Strasbourg
5 jours

Ce workshop conduit à l’obtention d’un certificat de compétences reconnu par les partenaires financiers. La formation est éligible au CPF.

350 euros / personne. 250 euros pour les demandeurs d’emploi, les jeunes de - 25 ans et les étudiants.
Nous consulter
LUTT Mariannem.lutt@alsace.cci.fr03 88 75 25 84
Nous consulter
COCCORULLO Laetitial.coccorullo@alsace.cci.fr03 89 20 20 29